LE BEC FIGUE
Ce bistrot de pays a tout juste et nous invite avec générosité et convivialité à boire, manger, festoyer et remplir nos paniers.
Une adresse chaleureuse, originale et savoureuse qui anime Labeaume autour d'une bistronomie appliquée. Sur la place du village, vous apprécierez la maison de pierre et sa terrasse sur le gravier au mobilier de jardin de fer forgé. On vous sert le pays en assiette, charcuterie, légumes, fruits, tartes, gratins, caillette chaude et salades sur assiettes ou planches. Le samedi c'est thym, thym et ratatouille ! L'après-midi c'est salon pour un en-cas salé ou sucré, une glace artisanale, une boisson... S'ajoute l'épicerie pour les produits du terroir et le journal.
Le saviez-vous ? Cet avis a été rédigé par nos auteurs professionnels.
Avis des membres sur LE BEC FIGUE
Les notes et les avis ci-dessous reflètent les opinions subjectives des membres et non l'avis du Petit Futé.
Plat principal de qualité (sauf le pain rassis) mais quantité insuffisante pour
16 euros. Après avoir terminé mon assiette , j'ai demandé poliment si
je pouvais reprendre un peu de légumes et s'il fallait payer un supplément .
(Cette option n'était pas mentionnée dans le menu). Le patron s'est mis en colère et après m'avoir fait apporter le supplément de 4 euros , il m'a sommée de ne pas en laisser une miette car: " il y allait y veiller personnellement".
(Je cite ses propos). Drôle d'attitude pour
accueillir une cliente qui a patienté sans faire la moindre remarque presque une heure avant d'être servie . Ce monsieur est il là uniquement pour faire du chiffre ou pour promouvoir sa région?
Il faut prendre des leçons de courtoisie.
NB: Eviter d'embrasser sa petite amie pendant le service en fait partie.
Le problème c’est le total manque de respect du patron envers ses clients. Il a interpelé tous les clients en terrasse en criant que le port du masque est obligatoire dans l’espace public. C’est le ton condescendant et de toute puissance qui ne passe pas. Nous avons pris notre dessert et café ailleurs. Là où les patrons respectent leurs clients et leur travail de vente et de restauration. Vivant en Ardèche, nous n’y retournerons pas. Tellement plus créatif et agréable ailleurs.
Enfin le prix est exorbitant pour l'Ardèche.