Sports - Loisirs > Loisirs et sports individuels > Pêche

LA PÊCHE À BOLLÈNE ET DANS SON CANTON

Informations générales et horaires

L'avis du Petit Futé sur LA PÊCHE À BOLLÈNE ET DANS SON CANTON

L'association des pêcheurs du canton de Bollène nous offre de nombreuses possibilités de pêcher. En rivière, le Lez, petit ruisseau très bien peuplé en poissons blancs, se prête à toutes sortes de pêches, dont celle à la mouche. Dans le Rhône, à l'ouest de Bollène, on pêche les carnassiers, perches, sandres, brochets, silures, black-bass, avec pêche de nuit pour la carpe sur certains secteurs. Dans le Plan du Trop Long, immense plan d'eau de 21 ha (le bien-nommé...), on ne se baigne pas - seuls les véliplanchistes y sont autorisés - mais on pêche carnassiers, poissons blancs et carpes. Enfin, au plan d'eau du Batras, lâcher de truites chaque année. Du côté de Lapalud, c'est le plan d'eau du Devès qui attire le plus d'accros de la canne à pêche.

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Service
Aucun avis d'internaute
Je dépose mon avis en premier et je gagne 2x plus de points
Mon avis (50 caractères min.)
Ma note générale
Rapport Qualité/Prix
Service
Sélectionner mes photos
100% Complete

    * champs obligatoires.
    Nous vous rappelons que vous devez être détenteur des droits sur les médias que vous proposez.
    Vous attribuez une note entre 1 et 5 points ainsi qu'un commentaire sur l'établissement choisi.
    Tous vos commentaires sont modérés avant la publication. Nous ne publions pas de commentaires contenant injures ou menaces, insultes personnelles, contenu non pertinent, informations commerciales.
    Inscription gratuite à la communauté Petit Futé
    • Suggérez vos bonnes adresses
    • Partagez avec la communauté
    • Soyez informé des nouveautés
    • Mémorisez vos préférences
    • Gagnez des cadeaux
    • Convertissez vos points
    Devenir membre Petit futé

    Guide AVIGNON - VAUCLUSE

    C'est un coin de Provence tellement typique que cela pourrait relever du cliché ! Le chant des cigales se confond avec celui des fontaines au centre des villes et villages au nom chantant, tandis que les lumières et les senteurs se mêlent aux couleurs chatoyantes, en ville comme en campagne. Dans ce département, les cultures fruitières sont partout et offrent de quoi déguster les meilleurs apéritifs de Provence. C'est aussi un département d'histoire, des majestueux sites antiques à la Cité des papes, sans oublier les châteaux de la Renaissance. Les amoureux de la nature seront conquis par les sommets de Montmirail et les Gorges de la Nesque.

    Acheter le guideTélécharger gratuitement l'extrait

    Forum Petit Futé

    Soyez le premier membre à déposer un sujet sur le forum Bollène. Pour cela rien de plus simple, cliquez sur le bouton ci-dessous et laissez vous guider.

    Ajouter une discussion