Shopping - Mode - Cadeaux > Mode - Habillement > Chaussures

PINK SHOES

26, rue de la République
84000 Avignon
France
Informations générales et horaires
Ouvert du lundi au samedi de 9h30 à 19h30. Ouvert le dimanche pendant le festival.

L'avis du Petit Futé sur PINK SHOES

L'enseigne est aujourd'hui connue de tout jeune (ou moins jeune) avignonnais ! La musique est un peu forte, certes, mais les chaussures présentées reflètent une mode jeune, légère sans prise de tête. Pour aller au bahut ou à la plage, faire du lèche-vitrines en ville ou balader en campagne, les chaussures décontract sont légion : Veja, "Birk" (increvables) Tropéziennes, Van's, Converse, Bensimon etc. Ici la jeune maman pourra même trouver son bonheur et offrir à sa petite fille une paire de spartiates identiques aux siennes. Les Converse sont aussi proposées en tailles enfant pour la plus grande joie de junior. Enfin, sous la coupe de Vanessa, les vendeuses sont adorables : accueil, sourire et disponibilité omniprésents. A noter : toute l'année un petit rayon fin de série est proposé à la clientèle avec des prix bradés.

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Service
Choix
Originalité
Aucun avis d'internaute
Je dépose mon avis en premier et je gagne 2x plus de points
Mon avis (50 caractères min.)
Ma note générale
Rapport Qualité/Prix
Service
Choix
Originalité
Sélectionner mes photos
100% Complete

    * champs obligatoires.
    Nous vous rappelons que vous devez être détenteur des droits sur les médias que vous proposez.
    Vous attribuez une note entre 1 et 5 points ainsi qu'un commentaire sur l'établissement choisi.
    Tous vos commentaires sont modérés avant la publication. Nous ne publions pas de commentaires contenant injures ou menaces, insultes personnelles, contenu non pertinent, informations commerciales.
    Rejoignez la communauté en 1 clic

    Guide AVIGNON - VAUCLUSE

    C'est un coin de Provence tellement typique que cela pourrait relever du cliché ! Le chant des cigales se confond avec celui des fontaines au centre des villes et villages au nom chantant, tandis que les lumières et les senteurs se mêlent aux couleurs chatoyantes, en ville comme en campagne. Dans ce département, les cultures fruitières sont partout et offrent de quoi déguster les meilleurs apéritifs de Provence. C'est aussi un département d'histoire, des majestueux sites antiques à la Cité des papes, sans oublier les châteaux de la Renaissance. Les amoureux de la nature seront conquis par les sommets de Montmirail et les Gorges de la Nesque.

    Acheter le guideTélécharger gratuitement l'extrait

    Forum Petit Futé

    Soyez le premier membre à déposer un sujet sur le forum Avignon. Pour cela rien de plus simple, cliquez sur le bouton ci-dessous et laissez vous guider.

    Ajouter une discussion