Restaurants > Cuisine française - Début, milieu et fin de mois

LE MARILYN

Informations générales et horaires
Menu unique à 27 €. Formule du midi : 19 € (entrée, plat et Lire Plus dessert). Lire Moins

L'avis du Petit Futé sur LE MARILYN

En une année d'existence, le Marilyn a réussi à se faire une clientèle fidèle, séduite par la fraîcheur des produits travaillés et la sympathie du service. Ce restaurant aux murs sombres propose en effet une cuisine colorée, simple et de bon goût, joliment dressée. Le sourire de la maîtresse des lieux ajoute à l'impression de bien-être. Dans l'assiette, le chef façonne des plats classiques mais présentés avec un soin particulier. Et les cuissons sont parfaites. C'était ainsi le cas le jour où le Futé s'est régalé d'une tomate de pays rôtie à la mozzarella et d'un filet de merlu accompagné de purée de céleri et d'épinards. Quant aux desserts maison (crème brûlée vanille, tarte citron meringuée très généreuse), ils mettent un point final des plus agréables au repas. Tout à côté de la collégiale Saint-Martin, une adresse incontournable à Saint-Rémy.

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Aucun avis d'internaute
Je dépose mon avis en premier et je gagne 2x plus de points
Mon avis (50 caractères min.)
Ma note générale
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Sélectionner mes photos
100% Complete

    * champs obligatoires.
    Nous vous rappelons que vous devez être détenteur des droits sur les médias que vous proposez.
    Vous attribuez une note entre 1 et 5 points ainsi qu'un commentaire sur l'établissement choisi.
    Tous vos commentaires sont modérés avant la publication. Nous ne publions pas de commentaires contenant injures ou menaces, insultes personnelles, contenu non pertinent, informations commerciales.

    Saint-Rémy-de-Provence

    C'est dans le cadre envoûtant des Alpilles - un massif long de 25 km composées de crêtes dentelées, de failles et de ravines, de vallées couvertes de vignes et d'oliviers - que se niche de Saint-Rémy-de-Provence. Ce village est en lui-même un petit joyau. De belles demeures restaurées - hôtels particuliers et somptueuses résidences des XVIIe... Lire plus
    Inscription gratuite à la communauté Petit Futé
    • Suggérez vos bonnes adresses
    • Partagez avec la communauté
    • Soyez informé des nouveautés
    • Mémorisez vos préférences
    • Gagnez des cadeaux
    • Convertissez vos points
    Devenir membre Petit futé

    Guide MARSEILLE

    Profondément ancrés dans leur ville, toujours à l’affût des nouveaux projets et des nouvelles tendances, nos auteurs passent chaque année au banc d’essai les adresses-clés de la vie locale dans tous les domaines. Restaurants, sorties, commerces, loisirs, hébergements et bons plans, rien ne leur échappe ! Que vous soyez habitants de longue date, nouveaux arrivants ou visiteurs occasionnels, les City Guides vous faciliteront la vie !

    Acheter le guide

    Forum Petit Futé

    Soyez le premier membre à déposer un sujet sur le forum Saint-Rémy-de-Provence. Pour cela rien de plus simple, cliquez sur le bouton ci-dessous et laissez vous guider.

    Ajouter une discussion