Maison - Déco - Jardin > Décoration > Linge de maison

LES COMPTOIRS DES ALPILLES

Place de la mairie
13210 Saint-Rémy-de-Provence
France
Informations générales et horaires
Ouvert du lundi au samedi.

L'avis du Petit Futé sur LES COMPTOIRS DES ALPILLES

Une envie de renouveler votre linge de maison ? Organdi, lin, laine, coton... Les Comptoirs des Alpilles offrent une belle sélection de tissus pour habiller toute votre maison. Vous y trouverez des boutis, des nappes, des rideaux, des coussins. Et tout un tas de petits objets de déco (lampes, photophores, cloches en verre, petits coeurs brodés à suspendre aux poignées de portes...). Sobres et toujours de bon goût.

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Service
4 avis d'internautes
le 28/04/2014 à 19:12
Note globale :
Rapport Qualité/Prix
Service
Pas si petite ... Jolie boutique qui donne envie de tout changer chez soi ! J adore les drats en lin
le 11/07/2012 à 18:31
Note globale :
Super petite boutique de très belles affaires à faire ;de très jolis rideaux, et nappes en tissus aussi de quoi faire plaisir autour de soi dommoge que çà soit soit loin .Je suis de la région de Bordeaux il faudrai une surcusale dans l'aquitaine
le 02/09/2010 à 08:56
Note globale :
Une petite boutique à ne pas manquer lorsqu'on visite ST Rémy ! de beaux tissus et voilages provençaux sans oublier les charmants petits coeur à pompons pour orner les armoires .
le 20/03/2010 à 13:21
Note globale :
belle vitrine, accueil sympa bonnes affaires à visiter sans faute dans ce coin charmant .
Je dépose mon avis et je gagne des points
Mon avis (50 caractères min.)
Ma note générale
Rapport Qualité/Prix
Service
Sélectionner mes photos
100% Complete

    * champs obligatoires.
    Nous vous rappelons que vous devez être détenteur des droits sur les médias que vous proposez.
    Vous attribuez une note entre 1 et 5 points ainsi qu'un commentaire sur l'établissement choisi.
    Tous vos commentaires sont modérés avant la publication. Nous ne publions pas de commentaires contenant injures ou menaces, insultes personnelles, contenu non pertinent, informations commerciales.
    Rejoignez la communauté en 1 clic

    Guide BOUCHES-DU-RHONE

    Son ouverture sur la Méditerranée est une démonstration du cosmopolitisme qu'incarne ce département et surtout sa capitale, Marseille, et ce via sa culture, ses sports et son mode de vie. Le Petit Futé va aussi chercher la culture plus loin avec les Rencontres Photographiques d'Arles ou le Festival de piano de la Roque d'Anthéron. Les assoiffés d'espaces naturels seront aussi satisfaits avec des splendeurs comme la montagne Sainte-Victoire, les calanques de Cassis et de Marseille, ou la ville d'Aix-en-Provence, merveille de la Provence. Après avoir également fait le tour des nombreuses galeries marchandes, la tradition veut que la journée se termine par un bon apéritif, naturellement à base de pastis !

    Acheter le guide

    Forum Petit Futé

    Soyez le premier membre à déposer un sujet sur le forum Saint-Rémy-de-Provence. Pour cela rien de plus simple, cliquez sur le bouton ci-dessous et laissez vous guider.

    Ajouter une discussion