Restaurants > Cuisine régionale > Restaurant provençal

LA GOÉLETTE

L'avis du Petit Futé sur LA GOÉLETTE

Dans un décor intime face aux yachts amarrés, vous dégusterez une cuisine variée qui fait la part belle aux spécialités comme la zarzuela au demi-homard, la bouillabaisse au demi-homard, la paella impériale au demi-homard ou encore l'aïoli. Toute l'équipe de La Goélette vous accueille très agréablement et met tout en oeuvre pour vous concocter toutes ces saveurs qui raviront papilles et palais.

Informations et horaires sur LA GOÉLETTE

Ouvert toute l'année. 7j/7 de 12h à 23h en continu. Menu enfant : 9,80 €. Menu à partir de 22,50 €. American Express, Chèque Restaurant. Terrasse. WiFi gratuit.

Avis des membres sur LA GOÉLETTE

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
1 avis d'internautes
le 25/05/2012 à 14:31
Note globale :
Un décor sympa mais une cuisine qui laisse sérieusement à désirer. Une simple salade niçoise et une pizza immangeables ! A côté de nous des touristes ont laissé la moitié du plat dans leurs assiettes, un peu plus loin une autre table a fait repartir une assiette (même les touristes sont mécontents !!!!)

Carte

Côte d'Azur

Mariage de la montagne et de la mer, la Côte d'Azur a la particularité d'offrir une variété de paysages : l'arrière pays niçois, le pays de Vence, la côte de Nice à Menton, la côte varoise jusqu'à Saint-Tropez, la riviera italienne, sans oublier la principauté de Monaco, à la ...

Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic

Suivez-nous sur