Produits gourmands - Vins > Pains - Gâteaux - Chocolats - Glaces > Pâtisserie

PATISSERIE BAUBEAU

Lartigaud
79120 Lezay
France
Informations générales et horaires
Ouvert tous les Lire Plus jours. Lire Moins

L'avis du Petit Futé sur PATISSERIE BAUBEAU

Les pâtissiers Baubeau de Lezay produisent actuellement 400 tourteaux fromagé par jour, dont une partie à base de fromage frais de vache. Le tourteau fromagé se consomme frais au goûter, au dessert, ou bien au petit déjeuner. Certains le préfèrent réchauffé en entrée. Sa texture est très légère. La croûte noire d'apparence brûlée est une des caractéristiques du produit. Le tourteau contient du fromage de vache, de la farine, du beurre, du sucre, des oeufs et une pincée de sel pour un poids total de 280 g. Outre cette spécialité, cette pâtisserie fait l'unamité absolument partout. Délicates et raffinées, les petites merveilles gustatives de cette pâtisserie vous rendront vite accro !

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Service
Choix
Originalité
2 avis d'internautes
Je dépose mon avis et je gagne des points
Mon avis (50 caractères min.)
Ma note générale
Rapport Qualité/Prix
Service
Choix
Originalité
Sélectionner mes photos
100% Complete

    * champs obligatoires.
    Nous vous rappelons que vous devez être détenteur des droits sur les médias que vous proposez.
    Vous attribuez une note entre 1 et 5 points ainsi qu'un commentaire sur l'établissement choisi.
    Tous vos commentaires sont modérés avant la publication. Nous ne publions pas de commentaires contenant injures ou menaces, insultes personnelles, contenu non pertinent, informations commerciales.
    Inscription gratuite à la communauté Petit Futé
    • Suggérez vos bonnes adresses
    • Partagez avec la communauté
    • Soyez informé des nouveautés
    • Mémorisez vos préférences
    • Gagnez des cadeaux
    • Convertissez vos points
    Devenir membre Petit futé

    Guide DEUX-SEVRES

    Dans ce département, on visite plus souvent les autoroutes que les musées ! Pourtant, le Futuroscope et le littoral tout proches ne doivent pas éclipser la beauté naturelle des Deux-Sèvres. Son passé et son environnement sont très riches et attirent le visiteur. Son architecture et ses festivités seront propices à l’amusement et à la découverte. La qualité de vie y est très agréable, de part sa proximité avec la ville de Poitiers et le littoral. De nombreux parcours sont envisageables, de la cité médiévale aux chemins du Poitou, et pourquoi pas se laisser tenter par une balade à dos d’âne ? Ce département réputé pour sa Venise Verte séduit par son patrimoine unique, loin des foules sur le littoral.

    Acheter le guide

    Forum Petit Futé

    Soyez le premier membre à déposer un sujet sur le forum Lezay. Pour cela rien de plus simple, cliquez sur le bouton ci-dessous et laissez vous guider.

    Ajouter une discussion