Produits gourmands - Vins > Pains - Gâteaux - Chocolats - Glaces > Pâtisserie

PATISSERIE BAUBEAU

Lartigaud
79120 Lezay
France
Voir la carte
2 avis d'internautes
Voir les avis Donner mon avis

L'avis du Petit Futé sur PATISSERIE BAUBEAU

Les pâtissiers Baubeau de Lezay produisent actuellement 400 tourteaux fromagé par jour, dont une partie à base de fromage frais de vache. Le tourteau fromagé se consomme frais au goûter, au dessert, ou bien au petit déjeuner. Certains le préfèrent réchauffé en entrée. Sa texture est très légère. La croûte noire d'apparence brûlée est une des caractéristiques du produit. Le tourteau contient du fromage de vache, de la farine, du beurre, du sucre, des oeufs et une pincée de sel pour un poids total de 280 g. Outre cette spécialité, cette pâtisserie fait l'unamité absolument partout. Délicates et raffinées, les petites merveilles gustatives de cette pâtisserie vous rendront vite accro !

Informations et horaires sur PATISSERIE BAUBEAU

Ouvert tous les jours.

Avis des membres sur PATISSERIE BAUBEAU

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Service
Choix
Originalité
2 avis d'internautes
le 28/04/2012 à 20:31
Note globale :
5 étoiles pour les tourteaux Baubeau mais 0 pour l'avis du Petit futé : FROMAGE DE VACHE !!!!! hou là là, c'est pas des poitevins qui écrivent !
le 30/06/2010 à 15:55
Note globale :
quand on apprécie les meilleurs produits de nos terroirs, on applaudit à ces merveilleux tourteaux et on se réjouit de voir qu'il existe encore des amoureux de la qualité

Carte

Guide NIORT

Profondément ancrés à Niort, toujours à l'affût des nouveaux projets et des nouvelles tendances, nos auteurs passent chaque année au banc d'essai les adresses-clés de la vie locale dans tous les domaines. Restaurants, sorties, commerces, loisirs, hébergements et bons plans, rien ne leur échappe ! Que vous soyez habitant de Niort de longue date, nouvel arrivant ou visiteur occasionnel, ce City Guide vous facilitera la vie !

Acheter le guideTélécharger gratuitement l'extrait

Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic

Suivez-nous sur