Sports - Loisirs > Sports collectifs > Rugby
Voir les adresses
Les villes aux alentours

RUGBY CLUB PUILBOREAU (RCP)

La Tourtillère
17138 Puilboreau
France
Inforamtions générales et horaires
Président : Jean-Michel Cormier. Vice-présidents : Gilles Mourat/Didier Mourin /Hervé Lefort. Niveau : Fédérale 3. Ouvert toute l'année. Le lundi, le mercredi et le vendredi de 19h à 21h. Entrainements adultes. Ecole de rugby (contact : Hervé Lefort : 06 62 87 33 23). A partir de 5-6 Lire Plus ans. Entrainements enfants le mercredi et le samedi. Lire Moins

L'avis du Petit Futé sur RUGBY CLUB PUILBOREAU (RCP)

Après une saison 2010-2011 délicate en Fédérale 2, soit un excellent niveau pour un club si petit, le RCP retrouve le championnat de Fédérale 3 malgré les efforts fournis par les dirigeants en matière de recrutement. La remontée figure plus que jamais comme l'objectif de la saison avec l'arrivée d'un nouvel entraîneur, Frédéric Uthurry. Puilboreau n'a pourtant rien à envier à son grand frère, le stade rochelais puisque figurant comme le deuxième plus grand club de l'agglomération rochelaise. Le RCP, c'est aussi une école de rugby. Il accueille les tout-petits à partir de 5-6 ans pour les former jusqu'à l'élite. Tous les week-ends les enfants rencontrent d'autres équipes du département pour faire des matchs. Et oui, il n'y a pas d'âge pour commencer la compétition !

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Service
Aucun avis d'internaute
Je dépose mon avis en premier et je gagne 2x plus de points
Mon avis (50 caractères min.)
Ma note générale
Rapport Qualité/Prix
Service
Sélectionner mes photos
100% Complete

    * champs obligatoires.
    Nous vous rappelons que vous devez être détenteur des droits sur les médias que vous proposez.
    Vous attribuez une note entre 1 et 5 points ainsi qu'un commentaire sur l'établissement choisi.
    Tous vos commentaires sont modérés avant la publication. Nous ne publions pas de commentaires contenant injures ou menaces, insultes personnelles, contenu non pertinent, informations commerciales.

    Guide CHARENTE MARITIME

    En Charente-Maritime : de plages en ports, de marais salants en fortifications côtières, de Claires ostréicoles en vignoble, de circuits romans en lacs bleus, le département vous invite à voyager. Premier département touristique de la façade atlantique, Fort Boyard, les Francofolies de la Rochelle, le Grand Pavois et les plus grands rendez-vous marins au monde, les académies musicales de Saintes... conjuguent au quotidien le patrimoine et la vitalité de la Charente-Maritime.

    Acheter le guide
    Inscription gratuite à la communauté Petit Futé
    • Suggérez vos bonnes adresses
    • Partagez avec la communauté
    • Soyez informé des nouveautés
    • Mémorisez vos préférences
    • Gagnez des cadeaux
    • Convertissez vos points
    Devenir membre Petit futé

    Forum Petit Futé

    Soyez le premier membre à déposer un sujet sur le forum Puilboreau. Pour cela rien de plus simple, cliquez sur le bouton ci-dessous et laissez vous guider.

    Ajouter une discussion