Produits gourmands - Vins > Pains - Gâteaux - Chocolats - Glaces > Boulangerie

LA BOULANGERIE BARON DEPUIS 1968

19-21, avenue Général-Leclerc
17000 La Rochelle
France
Voir la carte
Aucun avis d'internaute
Donner son avis

L'avis du Petit Futé sur LA BOULANGERIE BARON DEPUIS 1968

A quelques pas du parc Charruyer et à quelques mètres de la place de Verdun, au sein du quartier de la Genette, la boulangerie se démarque par les tarifs préférentiels qu'elle affiche et la qualité de ses pains et pâtisseries qu'elle fournit. Vous y trouverez différents pains, dont un pain spécial qui change chaque jour, des tartes salées, des quiches, des sandwichs, des gâteaux, des viennoiseries... La formule du midi propose un sandwich jambon-emmental, une tarte au pomme ou un flan pâtisserie et une boisson pour seulement 4,50 €. Et le soir, si vous voyez tous les clients se précipiter devant la porte, c'est normal et habituel ! Tout est à 50 % à partir de 18h30, excepté certains pains. C'est futé ! Même s'il faut reconnaître que certains soirs, la vitrine ne laisse pas beaucoup de choix, même si vous arrivez avant l'heure fatidique. Petit Futé a malgré tout goûté les tartes salées, sucrées et les viennoiseries, et vous assure que ça vaut le coût, enfin le coup !

Informations et horaires sur LA BOULANGERIE BARON DEPUIS 1968

Ouvert du lundi au vendredi de 6h30 à 19h30. Ouvert le dimanche (de 6h30 à 13h et de15h30 à 19h). 50% de réduction sur tous les produits présentés en vitrine à partir de 18h30, tous les jours. Formule 6,50 € : Sandwich au choix, boisson 50 cl, pâtisserie.

Carte

Guide LA ROCHELLE

Profondément ancrés à La Rochelle, toujours à l'affût des nouveaux projets et des nouvelles tendances, nos auteurs passent chaque année au banc d'essai les adresses-clés de la vie locale dans tous les domaines. Restaurants, sorties, commerces, loisirs, hébergements et bons plans, rien ne leur échappe ! Que vous soyez habitant de La Rochellle de longue date, nouvel arrivant ou visiteur occasionnel, ce City Guide vous facilitera la vie !

Acheter le guideTélécharger l'extrait

Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic

Suivez-nous sur