Pense futé - Services > Enseignement > Service aux étudiants

CDIJ

L'avis du Petit Futé sur CDIJ

Fini le centre-ville ! Le CDIJ est installé depuis la fin de l'année 2015 dans le quartier universitaire des Minimes, à deux pas du Musée Maritime. Il faut dire que ce centre a surtout pour mission d'informer les jeunes et leurs donner une foule de conseils. Avant d'y aller, faite un tour sur le site Internet qui apporte déjà de précieuses informations sur la conception du CV, de la lettre de motivation et l'entretien individuel. On vient au CDIJ pour trouver un job, un stage mais aussi un emploi saisonnier. A noter, le centre est partenaire de nombreuses manifestations : forum des emplois saisonniers, salon Passerelle, café linguistique et l'accueil y est souvent agréable !

Informations et horaires sur CDIJ

Ouvert du lundi au vendredi de 13h à 18h. En période de vacances scolaires le lundi de 13h à 18h, du mardi au vendredi de 10h à 12h et de 13h à 18h.

Avis des membres sur CDIJ

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Service
1 avis d'internautes
le 12/04/2010 à 00:19
Note globale :
Etant plus jeune, j'adorais ce lieu: offres de jobs pour étudiants, conseils et livres de voyages, événements culturels, accès Internet avec une équipe accueillante.

Carte pour CDIJ

A ne pas manquer sur Petit Futé

Guide LA ROCHELLE

Profondément ancrés à La Rochelle, toujours à l'affût des nouveaux projets et des nouvelles tendances, nos auteurs passent chaque année au banc d'essai les adresses-clés de la vie locale dans tous les domaines. Restaurants, sorties, commerces, loisirs, hébergements et bons plans, rien ...
Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic
Suivez-nous sur
Participez
à la communauté