Pense futé - Services > Enseignement > Service aux étudiants

CDIJ

L'avis du Petit Futé sur CDIJ

Le Centre départemental d'information jeunesse se trouve en plein coeur du centre ville de La Rochelle, juste derrière l'Hôtel de ville. Sa principale mission est l'information des jeunes dans tous les secteurs qui peuvent les intéresser. Nombreux sont ceux qui en franchissent les portes pour trouver un job d'été : animateur jeunesse dans un centre aéré, animateur Bafa, serveur, plongeur... L'équipe est très sympathique et permet à tous de préparer au mieux sa candidature. C'est aussi le lieu adéquat pour les étudiants pour y déposer une annonce pour garder des enfants ou donner des cours.

Informations et horaires sur CDIJ

Ouvert du lundi au vendredi de 13h à 18h. En période de vacances scolaires Le lundi de 13h à 18h du mardi au Vendredi de 10h à 12h et de 13h00 à 18h.

Avis des membres sur CDIJ

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Service
1 avis d'internautes
le 12/04/2010 à 00:19
Note globale :
Etant plus jeune, j'adorais ce lieu: offres de jobs pour étudiants, conseils et livres de voyages, événements culturels, accès Internet avec une équipe accueillante.

Carte

Guide La Rochelle

Profondément ancrés à La Rochelle, toujours à l'affût des nouveaux projets et des nouvelles tendances, nos auteurs passent chaque année au banc d'essai les adresses-clés de la vie locale dans tous les domaines. Restaurants, sorties, commerces, loisirs, hébergements et bons plans, rien ne leur échappe ! Que vous soyez habitant de La Rochellle de longue date, nouvel arrivant ou visiteur occasionnel, ce City Guide vous facilitera la vie !

Acheter le guideTélécharger gratuitement l'extrait

Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic

Suivez-nous sur