Produits gourmands - Vins > Producteur > Foie gras

LES CANARDISES DES 3 VALLÉES

2, rue du Cahot
02330 Condé-en-Brie
France
Voir la carte
1 avis d'internautes
Voir les avis Donner mon avis

L'avis du Petit Futé sur LES CANARDISES DES 3 VALLÉES

Tout est bon dans le canard. Ou presque. Toujours est-il que chez Fanny et Bertrand Fagot vous le trouverez sous toutes les formes possibles et imaginables : en foie gras, en magret, confit, ou en plat cuisiné. Le tout préparé maison. Autant dire qu'en sortant de la boutique, une seule envie tenaille : se mettre à table. De plus, chaque année (en juin et décembre), le couple organise des portes ouvertes et offre aux visiteurs une visite unique dans les coulisses de leur exploitation. Des échoppes comme ça, on en redemande !

Informations et horaires sur LES CANARDISES DES 3 VALLÉES

Ouvert du jeudi au samedi de 9h à 19h. Ouvert les autres jours sur rendez-vous. Exemple de prix : Choucroute au confit de canard cuisiné au champagne, 17 €.

Avis des membres sur LES CANARDISES DES 3 VALLÉES

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Service
Choix
Originalité
1 avis d'internautes
le 11/01/2011 à 15:15
Note globale :
Tout est fait maison aux Canardises de trois vallées: l'élevage, le gavage, l'abattage, la découpe, la préparation, les conserves et la vente des préparations faites à base de canard et de foies gras. La vente se fait sur place et les produits y sont délicieux. Vous pouvez aussi les acquérir par correspondance depuis leur site internet: http://www.canardises.fr ou sur les marchés de la région.

Les Canardises des trois vallées sont membres de "Bienvenue à la ferme: de passage à Condé en Brie, vous pouvez visiter l'exploitation et en apprendre tout.

Carte

OISE

Aux portes de la Normandie, à seulement 45 km au nord de Paris, cet écrin de verdure est aussi une terre d'art, d'histoire et de loisirs. Il faut commencer par les ruelles fleuries de Gerberoy, classé parmi les plus beaux villages de France. A Beauvais, la cathédrale gothique se démarque ...

Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic

Suivez-nous sur