S'amuser - Sortir > Lieu de danse > Club - Discothèque

DISCOTHÈQUE DELUXE

10, allée Louis-Vincent
53000 Laval
France
Voir la carte
5 avis d'internautes
Voir les avis Donner son avis

L'avis du Petit Futé sur DISCOTHÈQUE DELUXE

Depuis décembre 2011, la nouvelle discothèque Deluxe réjouit tous les « fêtards » de plus de 25 ans qui aiment à danser sur des musiques des années 80 (entre autres) avec des voisins qui n'ont pas nécessairement l'âge de pouvoir être leurs enfants… Située au « Green Village », la nouvelle discothèque de Marc Lerouyer jouxte son bar-restaurant Living Café. D'une surface de 370 m², elle peut accueillir jusqu'à 300 noctambules et exige, pour y entrer, une tenue correcte. Depuis le printemps 2012, elle organise un thé dansant le premier dimanche du mois.

Informations et horaires sur DISCOTHÈQUE DELUXE

Ouvert le vendredi et le samedi de 23h à 6h. Entrée : 10 €.

Avis des membres sur DISCOTHÈQUE DELUXE

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
5 avis d'internautes
le 12/10/2014 à 13:27
Note globale :
Rapport Qualité/Prix
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
j'adore danser et lorsque je suis montée sur le (micro) podium, des femmes derrière moi n'ont riuen trouvé de mieux à faire que de ma balancer leurs glaçons et leurs fonds de verre, pour ensuite me traiter de "putain"! Voilà ce que j'appelle du respect...autant dire que ça m'a légèrement gâché la soirée..pas prête d'y remettre un pied!
le 02/02/2014 à 22:50
Note globale :
Rapport Qualité/Prix
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Cette boîte n'a vraiment aucun intérêt. Les vigiles se prennent pour les rois du monde, ils font n'importe quoi. Leurs réactions violentes sont inadmissibles, ils se croient tout permis. De plus, les prix pratiqués sont exorbitants. L'ambiance n'est pas vraiment géniale. Il est interdit de danser sur la piste avec son verre (je n'avais jamais vu ça avant !!) et attention si vous vous aventurez à la faire, un vigile tourne toutes les 5 minutes pour vous virer de la piste si jamais ..! Ce lieu est apparemment réservé aux + de 25 ans, j'ai 22 ans et on ne m'a rien demandé à l'entrée. L'attente est plutôt longue pour rentrer par contre pour sortir, je peux vous donner un tuyau : récupérer la veste de votre amie, on vous prendra pour un voleur et un vigile accourra aussitôt pour vous éjecter non sans violence. Bref, un lieu que je vous déconseille vivement !
le 12/08/2013 à 04:36
Note globale :
Rapport Qualité/Prix
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Je n'ai jamais autant aimé avoir chaud ! Une ambiance de folie ! Un jeune barman super mignon, un DJ qui sait y faire ! Des vigiles pas très aimables mais ils ne sont pas là pour ça après tout..! Pour preuve ils ont été très réactifs quand un mec saoul s'est fait trop insistant ! Le lieux est vraiment sympa, épuré, élégant ! Je vais terminer mon été là bas !
le 24/02/2013 à 08:13
Note globale :
Rapport Qualité/Prix
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Très déçu, âpres un repas on décide d’y allez pour fêter un anniversaire, il a fallut attendre 15 minutes dehors afin de pouvoir rentrer , une fois a l’intérieur , il faut encore attendre 10 minutes pour payé l’entrée , âpres , on attend encore 10 minutes pour poser notre veste au vestiaire obligatoire ( 2 euro) ,il ont pas mis le plus violent au vestiaire ! Plus d’une demi-heure, on commence à regretter d’être venu. On est passé devant 4 personnes de l’établissement, aucun bonjour, aucune parole, simplement cette phrase : combien de personne ? Une fois a l’intérieur une chaleur étouffante un manque d’air et une humidité. Pas de place assise ,on décide donc d ’aller au bar , on a l’impression de déranger les barman qui discute entre eux , il y a plus de jeunes de moins de 25 ans , que de trentenaire , et de quinqua , le coin fumeur est glacial ,pas de place assise , pas besoins de sortir de cigarettes , un brouillard a couper au couteau , et le comble interdit d’apporté son verre ( ou plutôt son gobelet en plastique ) . La musique c’est plus de la techno que de la musique des années 80. J’espère qu’il n’y aura jamais d’incendie dans cet établissement, je ne sais pas comment sortiront les gens, trop de monde , certainement plus que la capacité prévu , bref 1 heures plus tard on repart a la maison , oui , mais pas facile de sortir , on attend encore 10 minutes pour récupère notre veste , ben oui , il n’y a personne au vestiaires ,ensuite il faut montrer patte blanche a celui qui est dehors pour se faire ouvrir les barrières .Je déconseille
le 24/02/2012 à 04:44
Note globale :
Est-ce que la boîte deviendra un jour interdite au moins de 18 au lieu des 25 actuel ?

Carte

PAYS DE LA LOIRE

Le Petit Futé a décidé pour cette année de faire un guide sur la région administrative des Pays de la Loire, regroupant ses 5 départements. De Nantes à la ville du Mans, sans oublier les îles ( Noirmoutier et l'île d'Yeu), retrouvez le riche patrimoine de cette région au travers des ...

Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic

Suivez-nous sur