Restaurants > Restauration rapide - À domicile > Sur place - À emporter

LA GALETTE DU COUESNON

31, place Jean-Moulin
53000 Laval
France
Informations générales et horaires
Ouvert du mardi au vendredi de 9h30 à 19h ; le samedi de 9h30 à 17h.

L'avis du Petit Futé sur LA GALETTE DU COUESNON

C'est la seule crêperie du centre-ville où l'on reste debout, le temps d'attendre de prendre sa commande à emporter : de délicieuses galettes et crêpes confectionnées et garnies par les soins d'une patronne fort sympathique et adepte du travail bien fait sous les yeux de ses clients. On peut aussi emporter des formules (autour de 6 €), des crêpes et des galettes à faire réchauffer chez soi, des frites et plusieurs produits régionaux (du cidre, bien sûr mais aussi du miel, des confitures...). Dernier bon point concernant ce petit établissement situé devant la préfecture : on trouve assez facilement de la place où garer sa voiture. 

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Aucun avis d'internaute
Je dépose mon avis en premier et je gagne 2x plus de points
Mon avis (50 caractères min.)
Ma note générale
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Sélectionner mes photos
100% Complete

    * champs obligatoires.
    Nous vous rappelons que vous devez être détenteur des droits sur les médias que vous proposez.
    Vous attribuez une note entre 1 et 5 points ainsi qu'un commentaire sur l'établissement choisi.
    Tous vos commentaires sont modérés avant la publication. Nous ne publions pas de commentaires contenant injures ou menaces, insultes personnelles, contenu non pertinent, informations commerciales.
    Rejoignez la communauté en 1 clic

    Guide MAYENNE

    Son atout principal réside en ses magnifiques chemins de randonnée et ses merveilleux cours d'eau à naviguer. De plus, les promenades mettent vraiment en valeur les sites naturels d'exception et les monuments historiques qui jalonnent le territoire comme les grottes de Saulges et la ville romaine de Jublains. Un autre attrait du département réside cette fois en cuisine. Ici, la pomme est appréciée de mille façons : en jus pour le goûter, en accompagnement d'un plat savoureux, comme dessert croustillant, ou en digestif. Et question fromage, la Mayenne sait se défendre. Mais si vous préférez les promenades aux grandes tablées, ne manquez pas de visiter le château de Lassay, une forteresse imposante reconstruite au XVe siècle, ni les remparts de Laval, qui furent édifiés au XIIIe siècle pour protéger la ville

    Acheter le guide

    Forum Petit Futé

    Soyez le premier membre à déposer un sujet sur le forum Laval. Pour cela rien de plus simple, cliquez sur le bouton ci-dessous et laissez vous guider.

    Ajouter une discussion