Maison - Déco - Jardin > Fleurs - Plantes > Jardinerie

LES JARDINS DES ARDOISIERES

Z.A. Le Cormier
Rue des Perreyeux

49800 Trélazé
France
Voir la carte
Aménagements, équipements et prestations
1 avis d'internautes
Voir les avis Donner mon avis

L'avis du Petit Futé sur LES JARDINS DES ARDOISIERES

Voilà une belle et vaste jardinerie comme les aime les amateurs d'horticulture. Pour les jardins d'extérieur, tout est là : abris, poteries, outils, arrosage, pépinière, plantations de tous types, graineterie, barbecues, salons de jardins, éléments de décoration, piscines et accessoires et même les stations météo. Côté intérieur, un large choix de plantes et fleurs, bonzaïs et orchidées, plants de potager, et accessoires dédiés. L'animalerie occupe désormais un bel espace, offrant des espèces rares aux amateurs : boa, iguane Pogona, bernard-l'hermite... Mais aussi toutes les espèces plus courantes, des chiens aux tortues en passant par les adorables poussins. A ce propos, un engouement est constaté depuis quelques années pour l'élevage de poules, pour la production d'oeufs frais à domicile, y compris chez les particuliers possédant ne serait-ce qu'une grande loggia à défaut d'un jardin. Un service de livraison et d'envoi de fleurs, des cartes de fidélité (sur l'ensemble du magasin ou l'animalerie) et des conseils d'experts sur vos projets paysagers complètent les services proposés.

Informations et horaires sur LES JARDINS DES ARDOISIERES

Ouvert tous les jours à partir de 9h30 et jusqu'à 19h. Ouvert le dimanche (sauf janvier, juillet et août).

Avis des membres sur LES JARDINS DES ARDOISIERES

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Service
1 avis d'internautes
le 05/06/2014 à 21:44
Note globale :
Rapport Qualité/Prix
Service
côté plantes extérieur, bon accueil et bon renseignement, gentillesse et effort, côté vaisselle et bibelot, aucun effort, quant aux caisses sourire et gentillesse sont au placard, quel dommage !

Carte

Châteaux de la Loire

Le guide Châteaux de la Loire traite les départements Indre-et-Loire, Loiret et Loir-et-Cher (région Centre) ainsi qu'une partie du Maine-et-Loire, très riche en châteaux. La renommée du Val de Loire a été renforcée par son classement au patrimoine mondial de l'Unesco, même si elle ...

Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic

Suivez-nous sur