Maison - Déco - Jardin > Fleurs - Plantes > Jardinerie

LES JARDINS DES ARDOISIERES

Z.A. Le Cormier
Rue des Perreyeux

49800 Trélazé
France
Informations générales et horaires
Ouvert tous les jours à partir de 9h30 et jusqu'à Lire Plus 19h. Lire Moins

L'avis du Petit Futé sur LES JARDINS DES ARDOISIERES

Voilà une belle et vaste jardinerie comme les aime les amateurs d'horticulture. Avec en prime un espace à ciel ouvert et des serres récemment agrandies. Pour les jardins d'extérieur, tout est là : abris, poteries, outils, arrosage, pépinière, plantations de tous types, graineterie, barbecues, salons de jardins, éléments de décoration, piscines et accessoires et même les stations météo. Côté intérieur, un large choix de plantes et fleurs, bonzaïs et orchidées, plants de potager, et accessoires dédiés. L'animalerie occupe désormais un bel espace, offrant des espèces rares aux amateurs : boa, iguane Pogona, Bernard l'Hermite... Mais aussi toutes les espèces plus courante, des chiens aux tortues en passant par les adorables poussins. Un service de livraison et d'envoi de fleurs, des cartes fidélité (ensemble du magasin ou animalerie) et des conseils d'experts sur vos projets paysagers complètent les services proposés.

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Service
1 avis d'internautes
le 05/06/2014 à 21:44
Note globale :
Rapport Qualité/Prix
Service
côté plantes extérieur, bon accueil et bon renseignement, gentillesse et effort, côté vaisselle et bibelot, aucun effort, quant aux caisses sourire et gentillesse sont au placard, quel dommage !
Je dépose mon avis et je gagne des points
Mon avis (50 caractères min.)
Ma note générale
Rapport Qualité/Prix
Service
Sélectionner mes photos
100% Complete

    * champs obligatoires.
    Nous vous rappelons que vous devez être détenteur des droits sur les médias que vous proposez.
    Vous attribuez une note entre 1 et 5 points ainsi qu'un commentaire sur l'établissement choisi.
    Tous vos commentaires sont modérés avant la publication. Nous ne publions pas de commentaires contenant injures ou menaces, insultes personnelles, contenu non pertinent, informations commerciales.

    Trélazé

    Trélazé, la capitale de l'ardoise... Le berceau de l'or bleu ! Aux portes d'Angers, la commune née à l'époque gallo-romaine s'est développée autour de l'exploitation des mines de schiste. Du milieu du XIXe siècle à la Seconde Guerre mondiale, l'activité industrielle a profondément marqué et fait prospérer la commune. Les Ardoisières sont... Lire plus
    Inscription gratuite à la communauté Petit Futé
    • Suggérez vos bonnes adresses
    • Partagez avec la communauté
    • Soyez informé des nouveautés
    • Mémorisez vos préférences
    • Gagnez des cadeaux
    • Convertissez vos points
    Devenir membre Petit futé

    Guide ANGERS

    Profondément ancrés dans leur ville, toujours à l’affût des nouveaux projets et des nouvelles tendances, nos auteurs passent chaque année au banc d’essai les adresses-clés de la vie locale dans tous les domaines. Restaurants, sorties, commerces, loisirs, hébergements et bons plans, rien ne leur échappe ! Que vous soyez habitants de longue date, nouveaux arrivants ou visiteurs occasionnels, les City Guides vous faciliteront la vie !

    Acheter le guide

    Forum Petit Futé

    Soyez le premier membre à déposer un sujet sur le forum Trélazé. Pour cela rien de plus simple, cliquez sur le bouton ci-dessous et laissez vous guider.

    Ajouter une discussion