Shopping - Mode - Cadeaux > Bons plans > Discounter

CENTRAKOR

ZA la Millardière
La Millardière

49480 Saint-Sylvain-d'Anjou
France
Informations générales et horaires
Ouvert du lundi au samedi de 9h à Lire Plus 19h. Lire Moins

L'avis du Petit Futé sur CENTRAKOR

Située à quelques encablures d'Angers, entre les Super U et Brico Dépôt de Saint-Sylain d'Anjou, cette enseigne se révèle assez étonnante, par la surface de magasin, les prix pratiqués et une distribution des rayons assez hétéroclite : à part un rayon équitation les mieux garnis de la région, le reste du magasin est consacré à l'équipement de la maison : un énorme choix en matière d'ustensiles de cuisine et d'objets décoration, de nombreuses affaires en matériel de loisirs (y compris créatifs), jeux de plein air, mobilier d'appoint ainsi que du mobilier de jardin, tonnelles et parasols de chez Hespéride. Idéal pour préparer les fêtes de fin d'années ou l'été sans se ruiner.

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Service
Choix
Originalité
Aucun avis d'internaute
Je dépose mon avis en premier et je gagne 2x plus de points
Mon avis (50 caractères min.)
Ma note générale
Rapport Qualité/Prix
Service
Choix
Originalité
Sélectionner mes photos
100% Complete

    * champs obligatoires.
    Nous vous rappelons que vous devez être détenteur des droits sur les médias que vous proposez.
    Vous attribuez une note entre 1 et 5 points ainsi qu'un commentaire sur l'établissement choisi.
    Tous vos commentaires sont modérés avant la publication. Nous ne publions pas de commentaires contenant injures ou menaces, insultes personnelles, contenu non pertinent, informations commerciales.
    Inscription gratuite à la communauté Petit Futé
    • Suggérez vos bonnes adresses
    • Partagez avec la communauté
    • Soyez informé des nouveautés
    • Mémorisez vos préférences
    • Gagnez des cadeaux
    • Convertissez vos points
    Devenir membre Petit futé

    Guide MAINE-ET-LOIRE

    Le Maine-et-Loire peut sans conteste être considéré comme l'un des plus beaux départements du Grand Ouest, car c’est un territoire d'exception à visiter sous tous les angles. En surface, le Val de Loire assure un séjour paisible avec ses paysages pittoresques, ses villages de charme et ses Châteaux majestueux, vestiges de l'Histoire Angevine. Le Château d’Angers, une impressionnante forteresse datant du XIIIe siècle, est clairement un immanquable, tout comme l'Abbaye de Fontevraud, l'une des plus grandes cités monastiques d'Europe. Il y aurait même encore le Parc Oriental de Maulèvrier, plus grand parc japonais d'Europe. Côté cuisine, l'Anjou promet une découverte de saveurs gourmandes accompagnées des Vins d'Anjou, l'une des plus large sélection de délice en bouteille. Côté aventure, le Maine-et-Loire promet un séjour inoubliable avec ses mille kilomètres de galeries souterraines.

    Acheter le guide

    Forum Petit Futé

    Soyez le premier membre à déposer un sujet sur le forum Saint-Sylvain-d'Anjou. Pour cela rien de plus simple, cliquez sur le bouton ci-dessous et laissez vous guider.

    Ajouter une discussion