Produits gourmands - Vins > Marchés - Halles > Couvert

Partagez ce bon plan

LES HALLES DE LA ROSERAIE

L'avis du Petit Futé sur LES HALLES DE LA ROSERAIE

Encore pas assez de consommateurs connaissent cet excellent marché gourmand qui rassemble une boucherie-charcuterie artisanale, un traiteur, des fruits et légumes de saison en avalanche, une épicerie fine extrêmement bien fournie, des fromages à la coupe de grande sélection entre les mains de l'adorable Philippe (voir rubrique Fromages), une boulangerie-pâtisserie et une cave à vins incroyable. C'est ici également que l'on choisit une belle sélection de thés et du café moulu sur demande. La plupart des thés, et certains fruits, légumes ou poulets sont bios. Côté épicerie fine faites confiance aux préparations à tartiner comme des rillettes de lotte aux agrumes, des rillettes de barbet au piment d'Espelette... Côté traiteur on pourra se laisser tenter par un tatin artichaut breton au curry, des lasagnes de poisson, des mini-burgers de légumes, des nems et samoussas, ou par des crêpes et galettes fraîches fabriquées aux Ponts de Cé. Enfin le rayon chocolat promeut les fameux Quernons d'Ardoises : la spécialité angevine !

Informations et horaires sur LES HALLES DE LA ROSERAIE

Ouvert du lundi au jeudi de 9h30 à 13h et de 15h à 19h30 ; le vendredi de 9h à 13h et de 15h à 19h30 ; le samedi de 9h à 13h et de 15h à 19h. Chèque Restaurant.

Carte pour LES HALLES DE LA ROSERAIE

A ne pas manquer sur Petit Futé

Guide ANGERS 2016

Profondément ancrés à Angers, toujours à l'affût des nouveaux projets et des nouvelles tendances, nos auteurs passent chaque année au banc d'essai les adresses-clés de la vie locale dans tous les domaines. Restaurants, sorties, commerces, loisirs, hébergements et bons plans, rien ne leur échappe ! Que vous soyez habitant d'Angers de longue date, nouvel arrivant ou visiteur occasionnel, ce City Guide vous facilitera la vie!

Acheter le guideTélécharger gratuitement l'extrait
Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic
Suivez-nous sur
Participez
à la communauté