Restaurants > Cuisine française > Bistrot - Brasserie

BEERS AND CO

ZAC L'Écluse
8, avenue du Grand-Cottignies

59290 Wasquehal
France
Voir la carte
1 avis d'internautes
Voir les avis Donner son avis

L'avis du Petit Futé sur BEERS AND CO

Avec pour nom Beers and Co, on pourrait croire que cette brasserie a fait de la bière sa spécialité... Et pourtant, il y a tellement d'autres choses à découvrir chez Beers and Co. Vaste espace étalé sur deux niveaux, décor industriel alliant pierre et bois, fauteuils en cuir et bar gigantesque... Ne vous y trompez pas, nous sommes bien dans une chaîne de brasserie, branchée qui plus est ! L'ambiance y est soignée et la carte tout aussi variée : vous aurez le choix parmi des pizzas, des salades, des planches, des tartines, des viandes et burgers ou autres plats de brasserie typiques du Nord à des prix très corrects. Au menu aujourd'hui ? un ch'ti burger au maroilles, une valeur sûre ! Rien de tel pour un repas entre collègues ou entre amis !

Informations et horaires sur BEERS AND CO

Ouvert tous les jours de 11h30 à 22h30. Carte : 20 € environ (boisson, plat, dessert). Chèque Restaurant. Accueil des groupes. Terrasse.

Avis des membres sur BEERS AND CO

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
1 avis d'internautes
le 13/08/2014 à 06:29
Note globale :
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Un restaurant offrant une jolie terrasse mais pour manger des plats surgelés sans saveur avec un service style cantine

Carte

Guide LILLE METROPOLE

Profondément ancrés à Lille, toujours à l'affût des nouveaux projets et des nouvelles tendances, nos auteurs passent chaque année au banc d'essai les adresses-clés de la vie locale dans tous les domaines. Restaurants, sorties, commerces, loisirs, hébergements et bons plans, rien ne leur échappe ! Que vous soyez habitant de Lille de longue date, nouvel arrivant ou visiteur occasionnel, ce City Guide vous facilitera la vie.

Acheter le guide

Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic

Suivez-nous sur