Restaurants > Cuisine française > Bistrot - Brasserie

BEERS AND CO

ZAC L'Écluse
8, avenue du Grand-Cottignies

59290 Wasquehal
France
Voir la carte
1 avis d'internautes
Voir les avis Donner mon avis

L'avis du Petit Futé sur BEERS AND CO

Avec pour nom Beers and Co, on pourrait croire que cette brasserie a fait de la bière sa spécialité... Et pourtant, il y a tellement d'autres choses à découvrir chez Beers and Co. Vaste espace étalé sur deux niveaux, décor industriel alliant pierre et bois, fauteuils en cuir et bar gigantesque... Ne vous y trompez pas, nous sommes bien dans une chaîne de brasserie, branchée qui plus est ! L'ambiance y est soignée et la carte tout aussi variée : vous aurez le choix parmi des pizzas, des salades, des planches, des tartines, des viandes et burgers ou autres plats de brasserie typiques du Nord à des prix très corrects. Au menu aujourd'hui ? un ch'ti burger au maroilles, une valeur sûre ! Rien de tel pour un repas entre collègues ou entre amis !

Informations et horaires sur BEERS AND CO

Ouvert tous les jours de 11h30 à 22h30. Carte : 20 € environ (boisson, plat, dessert). Chèque Restaurant. Accueil des groupes. Terrasse.

Avis des membres sur BEERS AND CO

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
1 avis d'internautes
le 24/04/2015 à 09:26
Note globale :
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Un cadre certes sympa mais une cuisine sans saveur issue tout droit du micro ondes

Carte

Guide Lille métropole

Profondément ancrés à Lille, toujours à l'affût des nouveaux projets et des nouvelles tendances, nos auteurs passent chaque année au banc d'essai les adresses-clés de la vie locale dans tous les domaines. Restaurants, sorties, commerces, loisirs, hébergements et bons plans, rien ne leur échappe ! Que vous soyez habitant de Lille de longue date, nouvel arrivant ou visiteur occasionnel, ce City Guide vous facilitera la vie.

Acheter le guideTélécharger gratuitement l'extrait

Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic

Suivez-nous sur