Shopping - Mode - Cadeaux > Bons plans > Magasin d'usine > Mode

STOCK B

Rue de la République
59218 Poix-du-Nord
France
Voir la carte
Aucun avis d'internaute
Donner son avis

L'avis du Petit Futé sur STOCK B

Accès : A23, sortie 22A.

Histoire : Ce magasin d'usine existe depuis les années 1970, de la même époque que l'entreprise textile Bidermann. Au sein de cette entreprise podéenne, le magasin d'usine migra par la suite rue de la République, à quelques centaines de mètres de l'unité de production. C'est le dernier rescapé du passé fleurissant du textile haut de gamme de Poix-du-Nord qui a subi la fermeture définitive de sa dernière unité de production, ECCE (Entreprise de commercialisation et de confection européenne), en 2007. Armand Thiéry, qui appartient donc au groupe SA Deveaux, tout comme ECCE, a procédé au rachat des magasins d'usine Stock B en octobre 2012. Une salade " interne " donc, puisque Armand Thiéry et ECCE appartiennent au même actionnaire. Le magasin n'a pas changé d'enseigne et continue à proposer les mêmes produits : du prêt-à-porter masculin haut de gamme à prix d'usine, des marques Arrow, Courrèges, ECCE, Azzaro, Coton Field, Martinique...

Particularités : Une gamme complète de produits pour les hommes avec des costumes, vestes, pantalons, manteaux, parkas, chemises, pulls, cravates, ceintures et accessoires des plus grandes marques.

Produits : Collection antérieure (premier choix, second choix) à moins 30 % minimum.

Avantages : Carte de fidélité.

Futé : Ambiance sonore, accueil chaleureux, cabines d'essayage, fontaine à eau.

Carte

Guide LILLE METROPOLE

Profondément ancrés à Lille, toujours à l'affût des nouveaux projets et des nouvelles tendances, nos auteurs passent chaque année au banc d'essai les adresses-clés de la vie locale dans tous les domaines. Restaurants, sorties, commerces, loisirs, hébergements et bons plans, rien ne leur échappe ! Que vous soyez habitant de Lille de longue date, nouvel arrivant ou visiteur occasionnel, ce City Guide vous facilitera la vie !

Acheter le guide

Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic

Suivez-nous sur