Retour à la fiche établissement ATOUTS TARN

Avis des membres sur ATOUTS TARN

1/5
7 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
-
-
Visité en septembre 2023
40 minutes de bouchons pour dépasser les travaux sur la D999 à hauteur de l'intersection avec la D14 (Les Barrières/l'Isle sur Tarn), un scandale.

La gestion du traffic est tellement mal étudiée que la gendarmerie est intervenue afin de faire la circulation à la place des feux rouges. Sens Gaillac-Montauban au bas mot 100 véhicules qui forment un bouchon jusqu'après le radar et qui dépasse allègrement les panneaux de signalisation, le danger est réel.

Nos impôts financent des fonctionnaires étant chargés de veiller au bon déroulement des travaux, puis financent une entreprise pour finalement payer des gendarmes (qui n'ont sûrement que ça à faire...) à se transformer en feux de circulation.

Voyons le bon côté, il y a encore un service public qui tient la route...
Papi P.
Papi P.
Visité en septembre 2023
L'institution départementale PMI-ASE du TARN s'est égarée. L'interprétation audacieuse de l'article 375 du code civil et l'utilisation du terme flou, fourre tout, "carence éducative" ont permis toutes sortes de dérives...
Cette administration a pris beaucoup de liberté, elle œuvre à la destruction de la famille vulnérable, a l'épuisement parental par l'abus de pouvoir, la menace, le mensonge, la dysqualification pour demander le placement de l'enfant.
Nous grand parents sommes oubliés....
Les rapports gouvernementaux IGAS/IGJ/HAS relatifs à la protection de l'enfance sont accablants, consternants et semblent ménager l'institution.
le secteur associatif privé opaque de sauvegarde n'est pas épargné, la sauvegarde de l'enfance d'Albi (Sehoc82) perçoit des dizaines de millions d'euros d'argent public et ne dépose pas ses comptes, l'association ne respecte pas la loi et intervient sur décision judiciaire...
Les coûts financiers pour le trésor sont exorbitants, en constante augmentation l'état ne pourra vraisemblablement financer des dizaines, des centaines de milliers de placements d'enfants supplémentaires pour situation précaire et autres motifs hasardeux. Les demandes de consensus et recommandations de l'inspection générale IGAS 2019 sont visiblement vaines.
Le département méprise la famille
Romain
Romain
Visité en mai 2023
Mention très spéciale à votre chef entretient voirie qui commence a couper l'herbe d'une nationale (D968) très empruntée en heure de pointe (12h).
Sortie de Gaillac, Sortie du Collège Renée Taillefer, Sortie du supermarché Leclerc…
25minutes pour faire 500m et des centaines de personnes emmerdé par votre organisation inexistante.
Le type dans son tracteur a attaqué l'axe à 11h57 et était déjà embêté pour manœuvrer par la circulation dense.

Tout le Tarn est envahi par l'herbe au passage, plusieurs croisements autour de Gaillac sont très dangereux, aucune visibilité due a la végétation qui est tellement haute.

Cordialement
G M.
G M.
Visité en décembre 2022
Pourquoi les autocars iO très polluants du Tarn circulent à vide? Pourquoi s'acharner sur les familles dans le champ du handicap ? Profitez vous financierement des placements abusifs revoltants d'enfants autistes ? Les juges pour enfants du département sont ils tous dociles ? Le président du Tarn est aux abonnés absents.étrange.
Jacques B.
Jacques B.
Visité en novembre 2022
J'ai recherché en vain la liste des familles d'accueil du département !!
Ce site est incohérent. Réalisé par des concepteurs qui se font plaisir sans se préoccuper de l'utilisateur final.
Lena F.
Lena F.
Visité en août 2022
Une seule idée en tête détruire toutes les familles qui osent demandé de l'aide ou conseil a fuir !!!! Que des mensonges et de la malveillance envers les familles une honte
laissezmoitrankil
laissezmoitrankil
Visité en juillet 2022
Lieu gugusse, peinard pour glandouiller et coincer la bulle
Envoyer une réponse