Sports - Loisirs
Voir les adresses

MAISON DU PARC NATIONAL DES PYRENEES - SAINT-LARY-SOULAN

Tour Hachan-Place de la Mairie
65170 Saint-Lary-Soulan
France
Inforamtions générales et horaires
Ouvert toute l'année. Les horaires d'ouverture de chaque Maison du parc sont variables au fil des saisons. Il est donc préférable de téléphoner avant votre visite. Du lundi au vendredi. Fermé le jeudi Lire Plus après-midi. Lire Moins

L'avis du Petit Futé sur MAISON DU PARC NATIONAL DES PYRENEES - SAINT-LARY-SOULAN

La Vallée d'Aure est la plus à l'est du Parc National. La Maison du Parc National de Saint-Lary-Soulan vous informe sur les diversités de ses nombreuses ramifications, et propose des sorties avec des gardes-moniteurs, pour en savoir un peu plus sur la faune, la flore, mais aussi le parimoine. Des expositions et des projections sont programmées, pour compléter les connaissances ou les questions que le terrain suscite. Vous pouvez voir une magnifique maquette de la vallée d'Aure et acheter des topo guides, cartes, livres, tee-shirts et jeux pour enfants.

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Service
Aucun avis d'internaute
Lat : 42.81540298 / Lon : 0.32101601
Je dépose mon avis en premier et je gagne 2x plus de points
Mon avis (50 caractères min.)
Ma note générale
Rapport Qualité/Prix
Service
Sélectionner mes photos
100% Complete

    * champs obligatoires.
    Nous vous rappelons que vous devez être détenteur des droits sur les médias que vous proposez.
    Vous attribuez une note entre 1 et 5 points ainsi qu'un commentaire sur l'établissement choisi.
    Tous vos commentaires sont modérés avant la publication. Nous ne publions pas de commentaires contenant injures ou menaces, insultes personnelles, contenu non pertinent, informations commerciales.

    Guide HAUTES PYRENEES

    La montagne douce invite à la promenade et à la méditation. A Lourdes, centre mondial de pèlerinages, on visite les sanctuaires, à Tarbes, ville du cheval, les haras nationaux. Région de coteaux et de plaines, le val d’Adour offre un climat plus tempéré, moins marqué grâce à sa distance relative des montagnes. Au nord du département, les forêts landaises et les sommets pyrénéens proposent des séjours de pleine nature. Traversée par l'Adour et l'Echez, bordée de collines doucement vallonnées, la région hésite entre la limpidité de ses rivières et de ses cours d'eau et le vert des prairies et des forêts. Pays agricole et viticole où le vignoble de Madiran est à explorer et à déguster. Routes et petits chemins au milieu des prairies, des vignes et des champs invitent à la découverte, que ce soit à vélo, à pied ou à cheval (nombreux sont les centres équestres dans ce pays). Le val d'Adour est traversé par le GR653, sur le chemin de Compostelle. Des hauteurs, par temps clair, la chaîne des Pyrénées déroule ses pics et ses sommets tandis qu'à nos pieds se perd le damier des champs et des prairies.

    Acheter le guide
    Inscription gratuite à la communauté Petit Futé
    • Suggérez vos bonnes adresses
    • Partagez avec la communauté
    • Soyez informé des nouveautés
    • Mémorisez vos préférences
    • Gagnez des cadeaux
    • Convertissez vos points
    Devenir membre Petit futé

    Forum Petit Futé

    Soyez le premier membre à déposer un sujet sur le forum Saint-Lary-Soulan. Pour cela rien de plus simple, cliquez sur le bouton ci-dessous et laissez vous guider.

    Ajouter une discussion