S'amuser - Sortir > Bar - Café

LE CAFE DES VOYAGEURS

Grande Rue
47270 La Sauvetat-de-Savères
France
Informations générales et horaires
Ouvert du mardi au dimanche de 8h30 à 13h et de 17h à 1h. Animations. Concerts (gratuits).

L'avis du Petit Futé sur LE CAFE DES VOYAGEURS

C'est probablement l'un des meilleurs cafés de village que la France - et donc le département, compte. Aussi improbable que cela puisse paraître, le Café des Voyageurs abrite de nombreux concerts, au moins deux par mois et dans tous les styles, pourvu que cela reste de l'accoustique ! Le site Internet ainsi que la page Facebook du Café des Voyageurs de Pierrot Lamothe vous renseigneront sur les nombreux évènements en cours. En fait, les fans de la série TV américaine Friends y verront à n'en pas douter une réplique authentique du café le Central Perk - et ceux de la série Plus Belle la vie pousseront la comparaison avec le Mistral - : mêmes canapés calfeutrés et confortables, rondins de bois en guise de table, chaises de bistroquet, ambiance musicale donc, mais aussi et surtout conviviale. Le Café des Voyageurs est un véritable café où l'on croise les légendes du village autant que les musiciens ou VRP de passage. Les plus récalcitrants associaux pourront toujours jouer aux fléchettes.... Décidemment, rien n'est à jeter dans ce café !

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
2 avis d'internautes
le 19/03/2014 à 10:42
Note globale :
Rapport Qualité/Prix
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
The place to be en lot et garonne!! Une programmation d'exception dans un cadre familier qui vous assure une proximité unique avec les artistes. Des cocktails aussi exquis qu'originaux. Une ambiance simplement chaleureuse et festive. L'essayer c'est l'approuver. Aucune hésitation à avoir, vous passerez une excellente soirée.
le 02/07/2013 à 16:03
Note globale :
Rapport Qualité/Prix
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Endroit exceptionnel, atypique, tant par la qualité de la musique qu'on y entend live (et plus souvent électrique qu'acoustique, contrairement à ce que laisse entendre le commentaire), que par l'ambiance qu'on y trouve. J'y ai découvert des artistes inconnus (mais qui vont pas le rester) des 4 coins de la planète (New-York, Tel-Aviv, Brisbane, Buenos Aires) et de la France ; les bonnes surprises sont fréquentes ! En plus le prix des boissons est modéré... Si vous êtes dans le coin, ou sur Agen (où il n'y a rien de bien à entendre), n'hésitez pas à faire le détour, vous risquez de passer une très bonne soirée (en particulier les vendredis et dimanches)
Je dépose mon avis et je gagne des points
Mon avis (50 caractères min.)
Ma note générale
Rapport Qualité/Prix
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Sélectionner mes photos
100% Complete

    * champs obligatoires.
    Nous vous rappelons que vous devez être détenteur des droits sur les médias que vous proposez.
    Vous attribuez une note entre 1 et 5 points ainsi qu'un commentaire sur l'établissement choisi.
    Tous vos commentaires sont modérés avant la publication. Nous ne publions pas de commentaires contenant injures ou menaces, insultes personnelles, contenu non pertinent, informations commerciales.
    Inscription gratuite à la communauté Petit Futé
    • Suggérez vos bonnes adresses
    • Partagez avec la communauté
    • Soyez informé des nouveautés
    • Mémorisez vos préférences
    • Gagnez des cadeaux
    • Convertissez vos points
    Devenir membre Petit futé

    Guide LOT-ET-GARONNE

    C'est la rencontre entre le Quercy, le Périgord, les Landes, la Gironde, le Gers, le Tarn-et-Garonne et le Lot qui a abouti à ce département hybride. Ce patchwork est uni autour de la Garonne, qui dessine des paysages très diversifiés, a développé un patrimoine rare. A Agen, les artistes de toutes sortes savent surprendre à tous les coups. Entre monts et vallées, entre forêts et champs, le Lot-et-Garonne est coupé en cinq pays qui ont tous leurs avantages. Le patrimoine lot-et-garonnais est également culinaire : les vignobles du coin donnent des chefs-d'oeuvre de l'acabit de l'Armagnac, du Buzet ou du Côtes-de-Duras, qui accompagnent idéalement les spécialités locales à base de canard, de tomates, de fraises et de prunes. Avec près d'une quinzaine de châteaux, une cinquantaine de bastides, plus d'une vingtaine de musées, les sites exceptionnels ne manquent pas dans le Lot-et-Garonne.

    Acheter le guideTélécharger gratuitement l'extrait

    Forum Petit Futé

    Soyez le premier membre à déposer un sujet sur le forum La Sauvetat-de-Savères. Pour cela rien de plus simple, cliquez sur le bouton ci-dessous et laissez vous guider.

    Ajouter une discussion