Pense futé - Services > Information - Médias > Presse écrite > Hebdomadaire

LE PETIT JOURNAL

24, rue du Barry
47500 Fumel
France
Informations générales et horaires

L'avis du Petit Futé sur LE PETIT JOURNAL

Seul quotidien de France à vivre exclusivement de ses ventes, il a des correspondants un peu partout en Lot-et-Garonne. L'info est vue de façon sympa. Il s'agit de faire vivre les villages au travers de ses pages. Cette valorisation s'appuie sur l'intérêt profond du lecteur pour son environnement et l'impossibilité de trouver ses informations sur les médias émergents que sont Internet ou encore les télés locales.

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Service
Aucun avis d'internaute
Je dépose mon avis en premier et je gagne 2x plus de points
Mon avis (50 caractères min.)
Ma note générale
Rapport Qualité/Prix
Service
Sélectionner mes photos
100% Complete

    * champs obligatoires.
    Nous vous rappelons que vous devez être détenteur des droits sur les médias que vous proposez.
    Vous attribuez une note entre 1 et 5 points ainsi qu'un commentaire sur l'établissement choisi.
    Tous vos commentaires sont modérés avant la publication. Nous ne publions pas de commentaires contenant injures ou menaces, insultes personnelles, contenu non pertinent, informations commerciales.
    Inscription gratuite à la communauté Petit Futé
    • Suggérez vos bonnes adresses
    • Partagez avec la communauté
    • Soyez informé des nouveautés
    • Mémorisez vos préférences
    • Gagnez des cadeaux
    • Convertissez vos points
    Devenir membre Petit futé

    Guide LOT-ET-GARONNE

    C’est la rencontre entre le Quercy, le Périgord, les Landes, la Gironde, le Gers, le Tarn-et-Garonne et le Lot qui a abouti à ce département hybride. Ce patchwork est uni autour de la Garonne, qui dessine des paysages très diversifiés, a développé un patrimoine rare. A Agen, les artistes de toutes sortes savent surprendre à tous les coups. Entre monts et vallées, entre forêts et champs, le Lot-et-Garonne est coupé en cinq pays qui ont tous leurs avantages. Le patrimoine lot-et-garonnais est également culinaire : les vignobles du coin donnent des chefs-d’œuvre de l’acabit de l’Armagnac, du Buzet ou du Côtes-de-Duras, qui accompagnent idéalement les spécialités locales à base de canard, de tomates, de fraises et de prunes. Avec près d’une quinzaine de châteaux, une cinquantaine de bastides, plus d’une vingtaine de musées, les sites exceptionnels ne manquent pas dans le Lot-et-Garonne.

    Acheter le guide

    Forum Petit Futé

    Soyez le premier membre à déposer un sujet sur le forum Fumel. Pour cela rien de plus simple, cliquez sur le bouton ci-dessous et laissez vous guider.

    Ajouter une discussion