Résultats Conserverie à Lectoure

FERME DE CLOUTATS

Conserves
5/5
1 avis

Y aller et contacter

Carte de l'emplacement de l'établissement
Route du Lac des Trois Vallées, 32700Lectoure, France
Voir sur la carte
07.87.00.20.55
2024
Recommandé
2024

Qui dit Lectoure, dit melons ! À la ferme de Cloutats, entre la ville de Lectoure et le petit hameau d'Aurenque (commune de Castelnau-d'Arbieu), sur la tranquille rive droite du Gers, vous en trouverez de toutes sortes. Vous pourrez aussi déguster d'excellents canards transformés à toutes les sauces, que les propriétaires reçoivent prêts à cuire des producteurs. Cette exploitation agricole est entièrement en agriculture biologique. Ses principales spécialités et denrées non avicoles et outre le melon sont l'échalote, l'ail et les légumes-fruits biologiques en général.

Cet établissement est aussi référencé en tant que :

Merci pour votre aide, cliquez-ici pour nous en dire plus sur votre expérience.

Organisez votre voyage avec nos partenaires à Lectoure
Transports
Hébergements & séjours
Services / Sur place

Avis des membres sur FERME DE CLOUTATS

5/5
1 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Choix
Originalité
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
j'ai eu l'occasion de rencontrer ces personnes lors de nos vacances superbe accueil, tres bons produits, fruits et légumes succulent. Merci pour leur accueil, leurs expliquations, personnes exceptionnelles à rencontrer, bonne chance à leur fille pour l'accouchement.

Trouvez des Offres de Séjours uniques avec nos Partenaires

Questions fréquentes :

FERME DE CLOUTATS compte 1 avis avec une note moyenne de 5.0. Vous pouvez consulter les avis de FERME DE CLOUTATS en cliquant sur ce lien ou partager votre avis sur FERME DE CLOUTATS en cliquant ici

FERME DE CLOUTATS se situe au Route du Lac des Trois Vallées , 32700 Lectoure
Envoyer une réponse