Produits gourmands - Vins > Pains - Gâteaux - Chocolats - Glaces > Pâtisserie

PATISSERIE SAINT-JACQUES

4, place du Mandarous
12100 Millau
France
Informations générales et horaires
Ouvert du lundi au samedi de 7h à 12h30 et de 14h à 19h30 ; le dimanche de 7h à 13h.

L'avis du Petit Futé sur PATISSERIE SAINT-JACQUES

Ses vitrines brillent de mille feux et attirent l'oeil des gourmands de passage et des habitués. Un petit stand extérieur permet d'attraper au vol le croissant du matin, la boutique recèle des desserts plus précieux. Cette pâtisserie réputée n'en oublie pas pour autant les recettes du terroir et confectionne avec la même réussite la fouace ou le fameux gâteau à la broche.

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Service
Choix
Originalité
3 avis d'internautes
le 30/01/2012 à 19:14
Note globale :
5 étoiles pour cet établissement! Qualité ,choix ,accueil ,.... Deuxième passage pour le petit déjeuner sur la route du retour vers les Ardennes belges.
le 25/12/2011 à 10:02
Note globale :
Certainement la plus raffinée Boulangerie Pâtisserie de Millau, nous sommes fidèles clients depuis que Monsieur et Madame Balke sont les heureux propriétaires. Le pain de seigle, le pain viennois, l'excellente baguette, les gâteaux, chocolats, enfin.....................tout est bon !!! Le seul problème c'est les quantités de fabrication surtout en boulangerie, certes il y a le souci de ne pas jeter et c'est tout à fait respectable, mais quand même, le jour de Noël 5 baguettes viennoises à 7 heures du matin, 8 pains aux raisins !!!! Le 24 il n'y avait pratiquement plus rien à 11 heures en boulangerie. Le personnel supporte avec un extrême professionnalisme les remarques des clients mécontents, j'étais passé la veille pour réserver, réponse, pas de commandes !!!!! Monsieur Balke SVP, vous êtes victime de votre succès, revoyez vos quantités les jours de fêtes, merci !!!! Un client content qui n'a pas forcément envie de se servir en face.
le 05/02/2010 à 20:18
Note globale :
Sans aucun doute, la meilleure patisserie de Millau et la plus raffinée. Située sur la place centrale de Millau, la place du Mandarous, vous ne pouvez pas la râter. Un petit pause, goûter, s'impose en milieu d'après, elle vous acceuille dans son salon de thé. Alors gourmands et gourmandes, laissez vous tenter !
Je dépose mon avis et je gagne des points
Mon avis (50 caractères min.)
Ma note générale
Rapport Qualité/Prix
Service
Choix
Originalité
Sélectionner mes photos
100% Complete

    * champs obligatoires.
    Nous vous rappelons que vous devez être détenteur des droits sur les médias que vous proposez.
    Vous attribuez une note entre 1 et 5 points ainsi qu'un commentaire sur l'établissement choisi.
    Tous vos commentaires sont modérés avant la publication. Nous ne publions pas de commentaires contenant injures ou menaces, insultes personnelles, contenu non pertinent, informations commerciales.
    Rejoignez la communauté en 1 clic

    Guide AVEYRON

    Ce département aux multiples facettes ne manquera pas de satisfaire sportifs et amoureux de la nature. Non loin des monts de l'Aubrac s'étendent les plaines et les lacs de la région du Lévézou et le plateau du Larzac. Entre les gorges du Tarn et l'impressionnant viaduc de Millau, l'environnement aveyronnais est aménagé avec la folie des grandeurs. C'est aussi une conséquence de son histoire, car le département a été très influencé par l'époque médiévale, comme l'illustre la belle ville de Conques, patrimoine mondial de l'UNESCO. Les spécialités culinaires comme le fromage de Roquefort ou le vin de Marcillac, nationalement reconnues, sont aussi un immanquable, même si certaines comme le tripou ou l'aligot nécessitent un estomac averti !

    Acheter le guideTélécharger gratuitement l'extrait

    Forum Petit Futé

    Soyez le premier membre à déposer un sujet sur le forum Millau. Pour cela rien de plus simple, cliquez sur le bouton ci-dessous et laissez vous guider.

    Ajouter une discussion