Hébergement > Chambre d'hôtes

RELAIS DES INFRUTS

Informations générales et horaires
Ouvert toute l'année. 5 chambres. Chambre double 53 €. Petit déjeuner inclus. Animaux acceptés. Restauration (repas : 26 Lire Plus €). Lire Moins

L'avis du Petit Futé sur RELAIS DES INFRUTS

Au nord-ouest de la sortie 49 de l'A75 (Le Caylar), cet ancien relais du XIXe siècle qui abritait les diligences des voyageurs de la voie romaine et de la voir royale accueille cinq chambres d'hôtes confortables et douillettes dans uns style rustique et modeste. Le salon de 110 m2 laisse apparaitre les arches de l'épaisse bâtisse et l'imposante cheminée y confère une atmosphère conviviale. Les repas sont élaborés avec des produits de saison, bio pour la plupart. La cuisine en n'en est que plus abondante, sympathique et parfumée. A noter que le Relais de Infruts dispose aussi d'une bibliothèque et d'un espace jeux de sociétés pour les loisirs de tous.

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Aucun avis d'internaute
Je dépose mon avis en premier et je gagne 2x plus de points
Mon avis (50 caractères min.)
Ma note générale
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Sélectionner mes photos
100% Complete

    * champs obligatoires.
    Nous vous rappelons que vous devez être détenteur des droits sur les médias que vous proposez.
    Vous attribuez une note entre 1 et 5 points ainsi qu'un commentaire sur l'établissement choisi.
    Tous vos commentaires sont modérés avant la publication. Nous ne publions pas de commentaires contenant injures ou menaces, insultes personnelles, contenu non pertinent, informations commerciales.

    La Couvertoirade

    Surgissant d'un chaos rocheux, les deux tours de La Couvertoirade surprennent toujours le visiteur. Quand on pénètre dans la cité, un méandre de ruelles, de petits passages couverts, et çà et là des maisons du XVe et XIXe siècles. Cette cité médiévale n'en finit pas d'enchanter les touristes. Cité templière par excellence, le village a... Lire plus
    Inscription gratuite à la communauté Petit Futé
    • Suggérez vos bonnes adresses
    • Partagez avec la communauté
    • Soyez informé des nouveautés
    • Mémorisez vos préférences
    • Gagnez des cadeaux
    • Convertissez vos points
    Devenir membre Petit futé

    Guide AVEYRON

    L'Aubrac, terre sauvage balayée par le vent en hiver, couverte d'un tapis de genêts au printemps. Conques et sa superbe abbatiale romane. Rodez, et sa vieille ville, voici quelques uns des sites que vous découvrirez dans le Petit Futé. Le guide Aveyron est un guide de la collection Département. Il ne comporte pas de partie City. Découvrir la France autrement, jouir d'un patrimoine culturel, naturel et gastronomique d'une infinie richesse, tels sont les atouts de nos guides régions et départements. Sites phares, balades inoubliables, rencontres inattendues, sans oublier les meilleures adresses, laissez-vous guider par le Petit Futé : vous ne le regretterez pas !

    Acheter le guide

    Forum Petit Futé

    Soyez le premier membre à déposer un sujet sur le forum La Couvertoirade. Pour cela rien de plus simple, cliquez sur le bouton ci-dessous et laissez vous guider.

    Ajouter une discussion