Hébergement > Chambre d'hôtes

RELAIS DES INFRUTS

Informations générales et horaires
Ouvert toute l'année. 5 chambres. Chambre double 53 €. Petit déjeuner inclus. Animaux acceptés. Restauration (repas : 26 Lire Plus €). Lire Moins

L'avis du Petit Futé sur RELAIS DES INFRUTS

Au nord-ouest de la sortie 49 de l'A75 (Le Caylar), cet ancien relais du XIXe siècle qui abritait les diligences des voyageurs de la voie romaine et de la voir royale accueille cinq chambres d'hôtes confortables et douillettes dans uns style rustique et modeste. Le salon de 110 m2 laisse apparaitre les arches de l'épaisse bâtisse et l'imposante cheminée y confère une atmosphère conviviale. Les repas sont élaborés avec des produits de saison, bio pour la plupart. La cuisine en n'en est que plus abondante, sympathique et parfumée. A noter que le Relais de Infruts dispose aussi d'une bibliothèque et d'un espace jeux de sociétés pour les loisirs de tous.

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Aucun avis d'internaute
Je dépose mon avis en premier et je gagne 2x plus de points
Mon avis (50 caractères min.)
Ma note générale
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Sélectionner mes photos
100% Complete

    * champs obligatoires.
    Nous vous rappelons que vous devez être détenteur des droits sur les médias que vous proposez.
    Vous attribuez une note entre 1 et 5 points ainsi qu'un commentaire sur l'établissement choisi.
    Tous vos commentaires sont modérés avant la publication. Nous ne publions pas de commentaires contenant injures ou menaces, insultes personnelles, contenu non pertinent, informations commerciales.
    Inscription gratuite à la communauté Petit Futé
    • Suggérez vos bonnes adresses
    • Partagez avec la communauté
    • Soyez informé des nouveautés
    • Mémorisez vos préférences
    • Gagnez des cadeaux
    • Convertissez vos points
    Devenir membre Petit futé

    Guide AVEYRON

    Ce département aux multiples facettes ne manquera pas de satisfaire sportifs et amoureux de la nature. Non loin des monts de l’Aubrac s’étendent les plaines et les lacs de la région du Lévézou et le plateau du Larzac. Entre les gorges du Tarn et l’impressionnant viaduc de Millau, l’environnement aveyronnais est aménagé avec la folie des grandeurs. C’est aussi une conséquence de son histoire, car le département a été très influencé par l’époque médiévale, comme l’illustre la belle ville de Conques, patrimoine mondial de l’UNESCO. Les spécialités culinaires comme le fromage de Roquefort ou le vin de Marcillac, nationalement reconnues, sont aussi un immanquable, même si certaines comme le tripou ou l’aligot nécessitent un estomac averti !

    Acheter le guide

    Forum Petit Futé La Couvertoirade

    10-08-2014 à 19:47

    minici

    LES BERGERS DU LARZAC
    Ils sont toujours là avec leur chiens et leur troupeau. A la COUVERTOIRADE il y a encore Gilbert NAZON, avec ses 86 ans continu inlassablement de conduire un troupeau de 500 brebis accompagné de ses deux fidèles chiens de berger. C'est ici un ...

    Accéder aux discussions