Produits gourmands - Vins

LA FERME AUX HERBES

Informations générales et horaires
Ouvert le mardi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Ouvert les autres jours uniquement sur rendez-vous.

L'avis du Petit Futé sur LA FERME AUX HERBES

Les plantes médicinales et aromatiques, Laurent Haltel les connaît bien. Il les cultive dans un souci permanent de qualité et de respect de l'environnement (agriculture biologique, culture des simples, bluet des Vosges), puis il les transforme artisanalement pour produire des tisanes et des décoctions, des sirops (brimbelle, pomme-cannelle, myrtille, thym citronné, etc.), des gelées et des confitures (églantine, mirabelles, menthe, etc.), des aromates, des huiles, des vinaigres, des huiles de massage, des baumes... Vous pouvez également le retrouver lors de la fête des plantes médicinales au Haut-du-Tôt, au marché bio à la ferme de Reherrey et aux marchés de noël de Remiremont, de Saint-Dié et de Vagney.

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Service
Choix
Originalité
Aucun avis d'internaute
Je dépose mon avis en premier et je gagne 2x plus de points
Mon avis (50 caractères min.)
Ma note générale
Rapport Qualité/Prix
Service
Choix
Originalité
Sélectionner mes photos
100% Complete

    * champs obligatoires.
    Nous vous rappelons que vous devez être détenteur des droits sur les médias que vous proposez.
    Vous attribuez une note entre 1 et 5 points ainsi qu'un commentaire sur l'établissement choisi.
    Tous vos commentaires sont modérés avant la publication. Nous ne publions pas de commentaires contenant injures ou menaces, insultes personnelles, contenu non pertinent, informations commerciales.
    Rejoignez la communauté en 1 clic

    Guide VOSGES

    Au coeur de la Lorraine, l'environnement vosgien est particulièrement riche et témoigne d'une histoire intense. L'ère gauloise est présente avec l'amphithéâtre de Grand ou le camp celtique de la Bure, tandis que l'époque de l'émergence du christianisme est marquée par de nombreux édifices religieux tous plus somptueux les uns que les autres. Vieux de 2000 ans, le thermalisme est également un essentiel dans les Vosges, initié sous Napoléon III et Louis Bouloumié. Mais les Vosges ont également pour elles un massif imposant où observation de la faune et de la flore, VTT, randonnées montgolfières sont des loisirs très appréciables. Les Vosges ont aussi leurs spécialités ! Les becs salés apprécieront les tofailles, l'andouille du Val d'Ajol, la tête de veau... Les becs sucrés se régaleront quant à eux avec la tarte aux myrtilles, la glace Plombières, les confiseries vosgiennes...

    Acheter le guide

    Forum Petit Futé

    Soyez le premier membre à déposer un sujet sur le forum Sapois. Pour cela rien de plus simple, cliquez sur le bouton ci-dessous et laissez vous guider.

    Ajouter une discussion