Restaurants > Cuisine régionale > Restaurant périgourdin

LA TABLE DE MARQUEZE

Route de Solferino
40630 Sabres
France
Voir la carte
1 avis d'internautes
Voir les avis Donner mon avis

L'avis du Petit Futé sur LA TABLE DE MARQUEZE

Situé sur l'airial de Marquèze, vous accéderez après dix minutes à ce restaurant grâce au traditionnel petit train. De baies vitrées et de bois, ce lieu lumineux donne sur le parc de Marquèze, vous profiterez d'un cadre inoubliable, d'une terrasse aux beaux jours et d'un repas bien du cru : l'assiette paysanne ou l'assiette de pays la Marquèze avec asperges, tomates, salade, foie gras mi-cuit maison ou grillons de canard, cocotte de poulet fermier à l'oignon, légumes, fromage au lait de chèvre et de brebis sur pain de seigle, foie gras poêlé, canard, tourtière aux pommes et pastis landais. Tous les produits proviennent de producteurs régionaux, et le délicieux pain chaud provient du four à pain de Marquèze. Une belle vitrine de la gastronomie locale.

Informations et horaires sur LA TABLE DE MARQUEZE

Ouvert du 1er avril au 30 septembre 2015. Menu unique à 19,50 € (assiette de pays - tarif 2014). Jardin.

Avis des membres sur LA TABLE DE MARQUEZE

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
1 avis d'internautes
le 04/10/2011 à 22:55
Note globale :
Testé enperiode moyenne saison, gentillesse, cadre, et qualité des produits somptueux ! le prix est tout au si adapté : confit frites pour un bon mangeur à 10 €, c'est top ! le vin est très bien servi, les enfants sont ravis, les plateaux repas sont remarquables. Ne pas s'encombrer du pique nique. C'est un super moment à inclure dans la visite !

Carte

Aquitaine

Le guide s'organise autour de 3 parties : - Invitation au voyage (Nature, Histoire et Patrimoine, Région gourmande, Festivals et manifestations), - De lieux en lieux (ce chapitre est classé par départements puis par pays puis par localités classées par ordre alphabétique, - La région ...

Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic

Suivez-nous sur