Restaurants > Cuisine régionale

AUX SENTEURS DU MARCHÉ

245 A, Route de Lyon
67400 Illkirch-Graffenstaden
France
Voir la carte
2 avis d'internautes
Voir les avis Donner mon avis

Informations et horaires sur AUX SENTEURS DU MARCHÉ

Repas midi et soir entre 15 € et 50 €.

Avis des membres sur AUX SENTEURS DU MARCHÉ

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
2 avis d'internautes
le 23/06/2013 à 12:47
Note globale :
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Je m'attendais à plus d'originalité sur la carte. La moitié des plats n'étaient d'ailleurs pas disponibles. Enfin le chef prend très mal la critique. Je n'y retournerai pas.
le 05/09/2011 à 20:53
Note globale :
EXCELLENTE TABLE !! Nous étions de passage pour un week-end dans la région et nous y sommes allés dîner 2 soirs de suite car les plats sont merveilleusement cuisinés. Les légumes sont frais (du marché) et très bien choisis par le chef, la viande est parfaite (les pâtes exceptionnelles) et la présentation est très originale. Compte tenu de la qualité et le savoir-faire du chef, la carte et les menus sont vraiment corrects. De plus, tous les desserts sont 'fait maison'. Très honnêtement, allez-y et vous serez surpris par le goût, les choix des vins et l'excellent accueil du personnel (et du chef en personne). Nous sommes persuadés que cet établissement (ouvert depuis janvier 2011) deviendra rapidement un restaurant très apprécié pour son excellente cuisine et son rapport qualité/prix. Il le mérite !!

Carte

Guide STRASBOURG

Profondément ancrés dans leur ville, toujours à l'affût des nouveaux projets et des nouvelles tendances, nos auteurs passent chaque année au banc d'essai les adresses-clés de la vie locale dans tous les domaines... Restaurants, sorties, commerces, loisirs, hébergements et bons plans, rien ne leur échappe ! Que vous soyez habitants de longue date, nouveaux arrivants ou visiteurs occasionnels, les City Guides vous faciliteront la vie !

Acheter le guideTélécharger gratuitement l'extrait

Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic

Suivez-nous sur