Restaurants > Cuisines du monde > Cuisine méditerranéenne > Restaurant italien et pizzeria

ALTO RESTO

39, avenue Foch
54270 Essey-lès-Nancy
France
Voir la carte
3 avis d'internautes
Voir les avis Donner mon avis

Avis des membres sur ALTO RESTO

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
3 avis d'internautes
le 12/01/2013 à 09:44
Note globale :
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Leurs nouvelles formules sont idéalement pensées : choix aussi bien sur les plats proposés que sur les prix. Très bon accueil. Nous sommes ressortis contents d'avoir bien mangé et en plus détendus car il n'y a pas de brouhaha comme dans certains autres restaurants.
Nous y retournons d'ailleurs depuis très souvent.
le 09/10/2012 à 08:57
Note globale :
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Restaurant traditionnel et Pizzéria propre et accueillant. Plats du jour appréciés en semaine (pas chers). Lasagnes "maison" excellentes. Prix très corrects. Cadre moderne. Petit restaurant d'une vingtaine de couverts mais grand par sa qualité. Il faut juste le repérer à côté de la Mairie d'Essey-lès-Nancy.
le 23/01/2012 à 13:17
Note globale :
c est un restaurant pizzéria a découvrir car c est tres propre le cadre est tres jolie,on y trouve des formules sympas la cuisine est bonne l accueil est chaleureux le patron est tres sympas il sont mème ouvert le dimanche ,bonne continuation a vous et merci de votre gentillesse.

Carte

Guide Nancy

Profondément ancrés à Nancy, toujours à l'affût des nouveaux projets et des nouvelles tendances, nos auteurs passent chaque année au banc d'essai les adresses-clés de la vie locale dans tous les domaines. Restaurants, sorties, commerces, loisirs, hébergements et bons plans, rien ne leur échappe ! Que vous soyez habitant de Nancy de longue date, nouvel arrivant ou visiteur occasionnel, ce City Guide vous facilitera la vie !

Acheter le guideTélécharger gratuitement l'extrait

Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic

Suivez-nous sur