• Afficher le numéro
4, rue Calmette
40130 Capbreton
France - Voir sur la carte
Aucun avis d'internaute
Partagez ce bon plan

L'avis du Petit Futé sur COCO BEACH SPORTING LODGE

Plaque millesim 2017

Après avoir passé une licence de sport et d'éducation physique à Barcelone, Corenthine souhaitait profiter pleinement des richesses du secteur de Capbreton. En créant cette guest house, elle partage ses compétences avec les sportifs (et moins sportifs) en leur indiquant les meilleurs clubs pour apprendre, en les orientant vers les sites les plus intéressants pour découvrir la nature environnante : glisse, balades en forêt, marche (chemin de Saint-Jacques), vélo (pistes cyclabes), surf (plage surveillée à 300 m et écoles de surf), équitation en forêt et sur la plage, paddle sur le Boudigau (canal traversant Capbreton), golf. Sur ce petit promontoire, dans les pins, cette maison landaise a été transformée en un hébergement confortable et fonctionnel dans un esprit bed and breakfast. Espaces de vie intérieurs-extérieurs, terrasses avec transats, plancha, salon au rez-de-chaussée et à l'étage, cuisine. 15 couchages et 3 salles de bains modernes sur 2 niveaux, rien à voir avec les auberges de jeunesse où la concentration est souvent de rigueur. Cette jeune femme de 30 ans propose aussi la privatisation de l'ensemble de sa maison, l'occasion d'y accueillir des équipes sportives. 

Informations et horaires sur COCO BEACH SPORTING LODGE

Ouvert toute l'année. Propriétaire sur place. Chambre de 35 à 55 € selon la saison, en juillet et août 7 nuits minimum.Petit déjeuner compris. A voir avec le propriétaire. Wifi. Tv satellite, Canal +. 5 chambres, 15 couchages sur 220 m2.

Carte pour COCO BEACH SPORTING LODGE

Guide AQUITAINE

Le guide s'organise autour de 3 parties : - Invitation au voyage (Nature, Histoire et Patrimoine, Région gourmande, Festivals et manifestations), - De lieux en lieux (ce chapitre est classé par départements puis par pays puis par localités classées par ordre alphabétique, - La région ...
Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic
Suivez-nous sur
Participez
à la communauté