• Afficher le numéro
34, avenue de la Libération
Biscarrosse-Plage

40600 Biscarrosse
France - Voir sur la carte
Aucun avis d'internaute
Partagez ce bon plan

L'avis du Petit Futé sur LE COMPTOIR DES SABLES

Plaque millesim 2017

A l'écart de la cohue habituelle de la plage, ces chambres d'hôtes ont été réalisées dans un ancien petit hôtel. Sur 1 000 mètres carrés de terrain seulement, Sophie et François ont créé une ambiance végétalisée avec des terrasses privatives, des douches éxtérieures pour les retours de plage ou de soirée. Chaque chambre a sa personnalité ; bois flotté, baignoire à l'ancienne, lit dans alcove, mélange savoureux de matières et de couleurs. Depuis l'été 2012, on peut louer un pavillon à la façade rayée de gris et de blanc. 4 couchages, une cuisine salon, et encore des objets qui flattent le regard. Tout est prévu pour passer un séjour sans contraintes. On vous livre même le pain du petit déjeuner ! Le plus de ces chambres, est la grande liberté de circulation, et le respect de l'intimité auquel les hôtes tiennent tant. La grande pièce de vie où sont pris les petits déjeuners témoigne de l'importance donnée à la notion de qualité.

Informations et horaires sur LE COMPTOIR DES SABLES

Clévacances (4 clés). Ouvert toute l'année. Chambre double de 88 € à 195 €. Petit déjeuner inclus. Tarif du petit pavillon sur demande. Wifi. Bain bouillonnant.

Carte pour LE COMPTOIR DES SABLES

Guide AQUITAINE

Le guide s'organise autour de 3 parties : - Invitation au voyage (Nature, Histoire et Patrimoine, Région gourmande, Festivals et manifestations), - De lieux en lieux (ce chapitre est classé par départements puis par pays puis par localités classées par ordre alphabétique, - La région ...
Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic
Suivez-nous sur
Participez
à la communauté