Produits gourmands - Vins > Vins - Alcools > Caviste

LES CHAIS DE BACCHUS

400, avenue Maréchal-Juin
30000 Nîmes
France
Informations générales et horaires
Ouvert le lundi de 15h à 20h ; du mardi au samedi de 9h à 13h et de 15h à 20h.

L'avis du Petit Futé sur LES CHAIS DE BACCHUS

Depuis plus de 15 ans, les caves de Bacchus, sur l'ancienne route de Montpellier, diffuse des bouteilles de vins (450 références), de whiskys (70 références), de champagnes (60 références) et autres produits fins. Il y en a pour tous les prix en différentes contenances, du bag-in-box à 13 € les 5 litres au bordeaux à 550 €. De jolis coffrets cadeaux, de la caisse en bois au panier garni sont accessibles à toutes les bourses. Côté produits fins, la boutique présente aussi un assortiments d'épicerie fine (foie gras, cigales en chocolat aromatisées à l'absinthe...), mais également tout le nécessaire du parfait apprenti oenologue ainsi que de la verrerie à vin en cristal.

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Service
Choix
Originalité
Aucun avis d'internaute
Je dépose mon avis en premier et je gagne 2x plus de points
Mon avis (50 caractères min.)
Ma note générale
Rapport Qualité/Prix
Service
Choix
Originalité
Sélectionner mes photos
100% Complete

    * champs obligatoires.
    Nous vous rappelons que vous devez être détenteur des droits sur les médias que vous proposez.
    Vous attribuez une note entre 1 et 5 points ainsi qu'un commentaire sur l'établissement choisi.
    Tous vos commentaires sont modérés avant la publication. Nous ne publions pas de commentaires contenant injures ou menaces, insultes personnelles, contenu non pertinent, informations commerciales.
    Rejoignez la communauté en 1 clic

    Guide NÎMES - GARD

    Entouré par les montagnes cévenoles, la Provence, la Camargue et le Rhône, le Gard fourmille de richesses dont il suffit de faire un tour complet sur soi-même pour en mesurer l'étendue : le mont Aigoual, la plaine d'Alès, la bambouseraie d'Anduze, la vallée du Rhône, les Gorges du Gardon, le pont du Gard… Le Gard a mille trésors qui ne demandent qu'à être découverts. Historiquement, c'est un territoire qui a tout vécu, du règne de César aux exploitations houillères, des guerres de religions aux premières vagues de tourisme de masse, lui conférant ainsi un cadre et un mode de vie à part. La nature y est excellemment bien exploitée pour arriver à une gastronomie très raffinée, portée par des mets comme la gardiane de taureau ou la brandade de morue, accompagnés des rosés les plus produits en France.

    Acheter le guideTélécharger gratuitement l'extrait

    Forum Petit Futé

    Soyez le premier membre à déposer un sujet sur le forum Nîmes. Pour cela rien de plus simple, cliquez sur le bouton ci-dessous et laissez vous guider.

    Ajouter une discussion