Restaurants > Cuisine française > Bistrot - Brasserie

CAFE DES ARTS

L'avis du Petit Futé sur CAFE DES ARTS

Rendez-vous des employés pressés ou des amateurs de shopping empressé, le Café des Arts allie vitesse et efficacité. Ici tout va effectivement très vite, dans une ambiance de brasserie parisienne où tout est conçu pour faire gagner du temps au client : les serveurs s'enchaînent pour débiter une carafe d'eau, une corbeille de pain ou le plat soigneusement préparé. Quelques banquettes confortables entourent les typiques tables de brasserie. L'accueil est agréable, ce qui convient à une pause du midi réparatrice, autour des grands hits du repas de bon bistrot : jarret d'agneau, andouillettes 5A, tartares de boeuf, confit de canard... La viande est majoritaire dans cette carte variée et bien façonnée. Amateurs de salades, elles constituent aussi des foormules repas : sachez que la vinaigrette maison aux échalotes est un délice. Ce café est ainsi passé maître dans l'art de réunir travail vite et bien fait.

Informations et horaires sur CAFE DES ARTS

Ouvert toute l'année. Du lundi au samedi le midi (dernier service à 15h). Carte : 11 € environ. Formule : 13,10 €. Vin au verre.

Carte

A ne pas manquer sur Petit Futé

Guide Nîmes - Gard

Lieux touristiques et culturels, restaurants, bars, commerces, centres d'activités sportives et de loisirs, informations pratiques, rien - ou presque - n'échappe à la curiosité du Petit Futé. Toutes les adresses répertoriées sont choisies et testées par l'équipe locale !
Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic
Suivez-nous sur
Participez
à la communauté