Restaurants > Cuisine française - Début, milieu et fin de mois > Bistrot - Brasserie

CAFE DES ARTS

Coupole des Halles
22, boulevard Gambetta

30000 Nîmes
France
Informations générales et horaires
Ouvert toute l'année. Du lundi au samedi le midi (dernier service à 15h). Carte : 11 € environ. Formule : 13,10 €. Vin au verre.

L'avis du Petit Futé sur CAFE DES ARTS

Rendez-vous des employés pressés ou des amateurs de shopping empressé, le Café des Arts allie vitesse et efficacité. Ici tout va effectivement très vite, dans une ambiance de brasserie parisienne où tout est conçu pour faire gagner du temps au client : les serveurs s'enchaînent pour débiter une carafe d'eau, une corbeille de pain ou le plat soigneusement préparé. Quelques banquettes confortables entourent les typiques tables de brasserie. L'accueil est agréable, ce qui convient à une pause du midi réparatrice, autour des grands hits du repas de bon bistrot : jarret d'agneau, andouillettes 5A, tartares de boeuf, confit de canard... La viande est majoritaire dans cette carte variée et bien façonnée. Amateurs de salades, elles constituent aussi des foormules repas : sachez que la vinaigrette maison aux échalotes est un délice. Ce café est ainsi passé maître dans l'art de réunir travail vite et bien fait.

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Aucun avis d'internaute
Je dépose mon avis en premier et je gagne 2x plus de points
Mon avis (50 caractères min.)
Ma note générale
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Sélectionner mes photos
100% Complete

    * champs obligatoires.
    Nous vous rappelons que vous devez être détenteur des droits sur les médias que vous proposez.
    Vous attribuez une note entre 1 et 5 points ainsi qu'un commentaire sur l'établissement choisi.
    Tous vos commentaires sont modérés avant la publication. Nous ne publions pas de commentaires contenant injures ou menaces, insultes personnelles, contenu non pertinent, informations commerciales.
    Rejoignez la communauté en 1 clic

    Guide NÎMES - GARD

    Entouré par les montagnes cévenoles, la Provence, la Camargue et le Rhône, le Gard fourmille de richesses dont il suffit de faire un tour complet sur soi-même pour en mesurer l'étendue : le mont Aigoual, la plaine d'Alès, la bambouseraie d'Anduze, la vallée du Rhône, les Gorges du Gardon, le pont du Gard… Le Gard a mille trésors qui ne demandent qu'à être découverts. Historiquement, c'est un territoire qui a tout vécu, du règne de César aux exploitations houillères, des guerres de religions aux premières vagues de tourisme de masse, lui conférant ainsi un cadre et un mode de vie à part. La nature y est excellemment bien exploitée pour arriver à une gastronomie très raffinée, portée par des mets comme la gardiane de taureau ou la brandade de morue, accompagnés des rosés les plus produits en France.

    Acheter le guideTélécharger gratuitement l'extrait

    Forum Petit Futé

    Soyez le premier membre à déposer un sujet sur le forum Nîmes. Pour cela rien de plus simple, cliquez sur le bouton ci-dessous et laissez vous guider.

    Ajouter une discussion