Restaurants > Spécialités > Table d'hôtes - Ferme-auberge

AUBERGE DU PUITS FLEURI

2, placette de l'Auberge
11250 Greffeil
France
Informations générales et horaires
Basse saison : ouvert du mardi au vendredi le soir ; le week-end le midi et le soir. Haute saison : du mardi au dimanche le midi et le soir. Menus de 15 € à 26 €.

L'avis du Petit Futé sur AUBERGE DU PUITS FLEURI

Une auberge rurale et gourmande en pays d'Aude. Le véritable puits fleuri trône en bonne place dans la grande salle à manger aux poutres et pierre apparentes, décorée dans le style d'un musée d'art et tradition populaire. Avec sa faconde, Jean-Paul Escande vous guidera à votre table et vous conseillera dans le choix des menus. Les légumes du jardin, et les produits du terroir ont une place de choix : agneau du pays cathare, fromages fermiers. Parmi les nombreuses spécialités de Christine qui officie discrètement en cuisine, goûtez le canard au Roc Dagne, ou la pintade au muscat de Saint-Paul. Une adresse de connaisseurs qu'on se repasse entre amis et où il est prudent de réserver.

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Aucun avis d'internaute
Je dépose mon avis en premier et je gagne 2x plus de points
Mon avis (50 caractères min.)
Ma note générale
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Sélectionner mes photos
100% Complete

    * champs obligatoires.
    Nous vous rappelons que vous devez être détenteur des droits sur les médias que vous proposez.
    Vous attribuez une note entre 1 et 5 points ainsi qu'un commentaire sur l'établissement choisi.
    Tous vos commentaires sont modérés avant la publication. Nous ne publions pas de commentaires contenant injures ou menaces, insultes personnelles, contenu non pertinent, informations commerciales.
    Rejoignez la communauté en 1 clic

    Guide AUDE - PAYS CATHARE

    C'est en suivant le Canal du Midi que l'on se retrouve dans le beau pays Audois. Dans les paysages grandioses de ce département, les citadelles, les châteaux et les abbayes héritées de l'époque cathare dominent le territoire. L'Aude, frontalière de la Mer Méditerranée et du massif pyrénéen, est propice à une vraie communion avec la nature, et offre de nombreuses possibilités pour les sportifs de tout poil. Le Petit Futé vous fait découvrir le patrimoine immense que le passé romain et médiéval de la région a laissé à des villes comme Narbonne ou Carcassonne, sans oublier d'aborder le patrimoine culinaire audois, qui compte notamment le plus grand vignoble de France.

    Acheter le guideTélécharger gratuitement l'extrait

    Forum Petit Futé

    Soyez le premier membre à déposer un sujet sur le forum Greffeil. Pour cela rien de plus simple, cliquez sur le bouton ci-dessous et laissez vous guider.

    Ajouter une discussion