Manifestation - Evénement > Fêtes

LE DÉJEUNER SUR L'HERBE

Les jardins du Château de Versailles
Berges du Grand Canal

78000 Versailles
France
Voir la carte
1 avis d'internautes
Voir les avis Donner son avis

L'avis du Petit Futé sur LE DÉJEUNER SUR L'HERBE

Le 14 juillet, les jardins du château de Versailles se colorent de blanc ! En ce jour de fête nationale, un grand pique-nique républicain et populaire a lieu sur les rives du grand canal à partit de 11h. Le code vestimentaire : vous viendrez tout de blanc vêtu. L'accueil s'effectue près du char d'Apollon dans le grand parc. Lors de ce pique-nique, des surprises sont organisées par la ville de Versailles, ainsi qu'un bal musette et d'autres réjouissances dans la convivialité et la bonne humeur. Cet événement se déroule le jour de la prise de la Bastille, le jour où l'on célèbre la Révolution Française ; et pourtant un pique-nique aux couleurs du roi, le blanc : car il ne faut pas oublier qu'au château de Versailles règnera toujours le Roi-Soleil !

Informations et horaires sur LE DÉJEUNER SUR L'HERBE

Accueil gratuit.

Avis des membres sur LE DÉJEUNER SUR L'HERBE

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Service
1 avis d'internautes
le 14/09/2010 à 19:58
Note globale :
On ne peut pas rêver mieux, un pique nique au milieu de l'hippodrome. plein d'activité possible, expo de peinture, course de galopeur, activité pour les enfants. un endroit très sympa pour pique niquer ente amis

Carte

Guide VERSAILLES

Le carnet de voyage sur Versailles a un format très pratique et une nouvelle maquette faisant la part belle aux photos. Destiné à tous les voyageurs qui partent en courts séjours et recherchent un guide complet au meilleur prix sur Versailles. Il propose surtout des informations culturelles et de découverte : l'essentiel et plus ! Il est le compagnon idéal pour comprendre Versailles et profiter au mieux de son séjour. Vous y retrouverez tous les bons plans pour optimiser votre séjour. Idéal pour le voyageur indépendant mais aussi le voyageur en groupe.

Acheter le guide

Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic

Suivez-nous sur