Hébergement > Hôtel

CHÂTEAU DE MÉRIDON

Informations générales et horaires
10 chambres. Séminaires. Réceptions et mariages. Lire Plus Restauration. Lire Moins

L'avis du Petit Futé sur CHÂTEAU DE MÉRIDON

Situé au coeur de la vallée de Chevreuse, à seulement trente minutes de Paris, le château de Méridon est un édifice de style néo-Renaissance, situé dans un très beau parc de cinq hectares. Construite en 1883, la demeure accueille aujourd'hui des séminaires, mariages, réceptions et événements d'entreprises dans un cadre très élégant. Le château dispose d'une salle de réunion de 95 m2 et de plusieurs salons de 15 à 50 m2. À l'extérieur, une grande tente de réception peut accueillir jusqu'à 140 personnes en dîner assis. Côté restauration, c'est la chef Stéphanie Duguey qui officie en cuisine, et concocte des plats inventifs et raffinés. Et pour ceux qui souhaiteraient passer une nuit dans ce cadre prestigieux, le domaine dispose également de dix chambres haut de gamme. À noter que le château peut désormais se visiter lors des Journées du Patrimoine.

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Aucun avis d'internaute
Je dépose mon avis en premier et je gagne 2x plus de points
Mon avis (50 caractères min.)
Ma note générale
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Sélectionner mes photos
100% Complete

    * champs obligatoires.
    Nous vous rappelons que vous devez être détenteur des droits sur les médias que vous proposez.
    Vous attribuez une note entre 1 et 5 points ainsi qu'un commentaire sur l'établissement choisi.
    Tous vos commentaires sont modérés avant la publication. Nous ne publions pas de commentaires contenant injures ou menaces, insultes personnelles, contenu non pertinent, informations commerciales.
    Inscription gratuite à la communauté Petit Futé
    • Suggérez vos bonnes adresses
    • Partagez avec la communauté
    • Soyez informé des nouveautés
    • Mémorisez vos préférences
    • Gagnez des cadeaux
    • Convertissez vos points
    Devenir membre Petit futé

    Guide YVELINES

    A seulement une demi-heure de Paris, entre capitale et province, les Yvelines sont un département plein de richesses. Historique, tout d'abord, avec bien sûr le château de Versailles, mais aussi les autres villes royales telles Rambouillet, Saint-Germain-en-Laye, Mantes-la-Jolie, qui comportent également de nombreux parcs et jardins. C'est aussi une terre riche artistiquement : de Louveciennes à Croissy-sur-Seine, en passant par Bougival et Le Pecq, toute la vallée parcourue par la Seine peut se targuer d'être devenue le « pays des impressionnistes ». C'est la région la plus arborée d'Île de France grâce aux innombrables itinéraires balisés du Parc de la Haute Vallée de Chevreuse ou des immenses bois de Rambouillet. Mais les activités ne manquent pas non plus , entre le parc zoologique de Thoiry à l'hippodrome de Maisons-Laffitte.

    Acheter le guideTélécharger gratuitement l'extrait

    Forum Petit Futé

    Soyez le premier membre à déposer un sujet sur le forum Chevreuse. Pour cela rien de plus simple, cliquez sur le bouton ci-dessous et laissez vous guider.

    Ajouter une discussion