Sports - Loisirs > Loisirs et sports individuels > Chasse

FEDERATION DEPARTEMENTALE DES CHASSEURS DE LA GIRONDE

10, chemin de Labarde
Domaine de Pachan

33290 Ludon-Médoc
France
Informations générales et horaires
Ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30.

L'avis du Petit Futé sur FEDERATION DEPARTEMENTALE DES CHASSEURS DE LA GIRONDE

Avec 1.400.000 adeptes de la chasse, la France est le premier pays cynégétique d'Europe. Avec 48 600 licenciés en Gironde répartis dans plus de 500 sociétés communales, le département est celui qui compte le plus grands nombres de chasseurs. Pour tous renseignements concernant les dates d'ouverture, les permis, les arrêtés et les décrets ou encore les milieux de chasse, le site de la Fédération est à la pointe de l'information. Il est également possible de visiter des installations, palombières etc. pour les groupes. La mission de la Fédération départementale des chasseurs est de gérer la chasse et la faune. La Fédération a également un rôle répressif contre le braconnage notamment, elle possède des informations à emporter sur les espèces animales ou les types de chasses. Sur rendez-vous, tous les renseignements sont fournis par un technicien spécialisé.

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Service
Aucun avis d'internaute
Je dépose mon avis en premier et je gagne 2x plus de points
Mon avis (50 caractères min.)
Ma note générale
Rapport Qualité/Prix
Service
Sélectionner mes photos
100% Complete

    * champs obligatoires.
    Nous vous rappelons que vous devez être détenteur des droits sur les médias que vous proposez.
    Vous attribuez une note entre 1 et 5 points ainsi qu'un commentaire sur l'établissement choisi.
    Tous vos commentaires sont modérés avant la publication. Nous ne publions pas de commentaires contenant injures ou menaces, insultes personnelles, contenu non pertinent, informations commerciales.
    Rejoignez la communauté en 1 clic

    Guide GIRONDE

    La Gironde est belle et douce à vivre sur ces vastes étendues naturelles. Les arts de la table et du vin s'y épanouissent comme nulle part ailleurs. Justement célèbre pour la richesse de ses terres vinicoles, la Gironde devrait l'être aussi pour la beauté de son cadre naturel préservé et de sa côte, paradis des surfers. Petrus, Mouton-Rothschild, Saint Emilion..., des noms qui illustrent le vignoble le plus célèbre, les huitres du bassin d'Arcachon, l'agneau de Pauillac, les cannelés : la cuisine locale offre un éventail de spécialités. Seul ou en famille, loisirs sportifs ou culturels, gastronomie, le plus grand département de France vous livre ses charmes.

    Acheter le guideTélécharger gratuitement l'extrait

    Forum Petit Futé

    Soyez le premier membre à déposer un sujet sur le forum Ludon-Médoc. Pour cela rien de plus simple, cliquez sur le bouton ci-dessous et laissez vous guider.

    Ajouter une discussion