Hébergement > Hôtel

IBIS BUDGET

L'avis du Petit Futé sur IBIS BUDGET

A la recherche d'une chambre simple et d'un lit confortable, près de l'aéroport, de l'autoroute ou d'un grand carrefour routier, il est probable que vous voyiez alors briller l'enseigne bleue d'Ibis Budget. Les anciens Etap Hotel, ainsi renommés, misent aujourd'hui sur le low-cost. Prestations correctes avec des chambres très épurées, télévision, salle de bains privative, coin bureau, wi-fi gratuit... qui permettent une halte pas trop chère dans de bonnes conditions. Dans les Ibis Budget, le petit déjeuner n'est pas compris dans le prix de la chambre et il vous faudra débourser quelques euros pour accéder au buffet à volonté. Conseil futé : les meilleurs tarifs sont disponibles sur le site Internet ibisbudgethotel.ibis.com

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Aucun avis d'internaute
Je dépose mon avis en premier et je gagne 2x plus de points
Mon avis (50 caractères min.)
Ma note générale
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
Sélectionner mes photos
100% Complete

    * champs obligatoires.
    Nous vous rappelons que vous devez être détenteur des droits sur les médias que vous proposez.
    Vous attribuez une note entre 1 et 5 points ainsi qu'un commentaire sur l'établissement choisi.
    Tous vos commentaires sont modérés avant la publication. Nous ne publions pas de commentaires contenant injures ou menaces, insultes personnelles, contenu non pertinent, informations commerciales.
    Rejoignez la communauté en 1 clic

    Guide SEINE-ET-MARNE

    La Seine-et-Marne est le plus grand département de la région. Presque à moitié recouvert de champs, c'est une terre calme, mais dynamique et chargée d'histoire, comme en témoignent les villes de Fontainebleau, Vaux-le-Vicomte, Nemours, Provins, la magnifique cathédrale de Meaux et tant d'autres encore. Le village impressionniste de Barbizon rappelle également que le département est et a été une terre d'inspiration pour les plus grands artistes. Il faut également compter avec le dynamisme des villes nouvelles comme Sénart et Marne-la-Vallée, laquelle a hérité du parc européen de Disneyland qui a attiré plus de 14 millions de visiteurs en 2013. Venir en Seine-et-Marne, c'est aussi profiter d'un cadre naturel exceptionnel avec de nombreux espaces verts comme la forêt de Fontainebleau qui fait la joie des randonneurs ou des cyclistes. Les adeptes de sports de plein air trouveront aussi leur bonheur parmi les multiples activités proposées : escalade, baptême de l'air, équitation, tourisme fluvial, etc.

    Acheter le guideTélécharger gratuitement l'extrait

    Forum Petit Futé

    Soyez le premier membre à déposer un sujet sur le forum Avon. Pour cela rien de plus simple, cliquez sur le bouton ci-dessous et laissez vous guider.

    Ajouter une discussion