Retour à la fiche établissement MARCHÉ DES ENFANTS-ROUGES

Avis des membres sur MARCHÉ DES ENFANTS-ROUGES

4.5/5
8 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Choix
Originalité
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Margaux_
Visité en août 2021
Rapport Qualité/Prix
Service
Choix
Originalité
Un marché où j'ai plaisir à me rendre ! Tous les stands valent le coup, mais mention bien évidemment spécial pour le Traiteur Marocain, un vrai régal pour une pause déjeuner ou pour le thé ! Bien sûr plus agréable l'été puisque le marché n'est que partiellement couvert.
fute_540748
Visité en avril 2019
Rapport Qualité/Prix
Service
Choix
Originalité
On a envie de tout y manger! Ambiance familiale, avec un très large choix de nourriture. Incontournable !
jack4705
Visité en mai 2018
Rapport Qualité/Prix
Service
Choix
Originalité
Au coeur du quartier hipster bobo qu’est devenu le haut Marais à Paris, le marché des Enfants-Rouges est un microcosme atypique et savoureux. Un concentré de goûts et de cultures à ciel semi-ouvert, de poutres Eiffel et de verrières. On y pénètre par une arcade d’un autre temps, et l’on circule entre les effluves, épices d’ailleurs, piment, gingembre, basilic, les charcuteries et les fromages, les fleurs, le Maroc, l’Italie, le Liban, les burgers bio et les crêpes créatives.
fute777
Visité en octobre 2016
Rapport Qualité/Prix
Service
Choix
Originalité
Le marché des enfants rouges est un marché couvert atypique, à l'ambiance animée et chaleureuse. Le dédale des allées étroites vous conduits d'étals en stands où il est possible de se restaurer. Des petits restaurants sont également présents. On y retrouve tous types de cuisine et les prix restent abordables. Les tables sont petites et il n'est pas rare de se retrouver très proches de ses voisins de table. Très fréquenté le midi les weekends, il faut prendre son mal en patience pour trouver une place, mais l'atmosphère vaut le détour!
Annistria
Visité en avril 2016
Rapport Qualité/Prix
Service
Choix
Originalité
Il faut absolument passer par le Marché des Enfants Rouges ! Il y a de tout pour tous les goûts !! De l'italien en passant par l'Africain, du japonais.... On peut manger sur place ou emporter les plats. J'ai pu tester l'italien et l'africain. Je n'ai jamais été déçue ! La dame qui s'occupe du stand africain est adorable, souriante et serviable. Les plats sont succulents. Chez l'italien, il y a beaucoup de choix parmi les plats. C'était très bon du plat au dessert. Il faisait froid mais nous avons pu nous réchauffer sur leur terrasse abritée. Il y a beaucoup de touristes et de passage la bas. Je recommande.
nownie
Visité en juin 2016
Rapport Qualité/Prix
Service
Choix
Originalité
Ce marché aux allures bobos offre à la fois des stands de maraîchers mais aussi de traiteurs du monde. Le café italien est exquis chez l'italien et les stands proposent aussi à manger le midi et le soir mais pas trop tard. Le restaurateur Libanais pousse à la conso mais c'est sympa de se laisser tenter par des petits gâteaux et du thé à la menthe. On peut s'asseoir et se poser pour profiter de cet espace pas si grand et pourtant à l'offre conséquente dans un lieu vraisemblablement historique;
vaness485
Visité en mars 2016
Rapport Qualité/Prix
Service
Choix
Originalité
Un marché bien caché et découvert au cours d'une promenade dans Paris. Il est toujours agréable de trouver des endroits comme cela, avec beaucoup de choix pour manger de tous les coins du monde. Je le recommande pour ceux et celles qui veulent bien manger. très sympa au printemps avec un beau soleil pour aller boire un verre et goûter des saveurs exotiques
Floandfloflo
Rapport Qualité/Prix
Service
Choix
Originalité
Un endroit plutôt original dans Paris.
A voir et à faire (de préférence en été mais avec risque d'attente), surtout pour sa partie restauration avec une multitude de choix au niveau gastronomique (Italien, Créole, Japonnais traditionnel, Libanais...)
Envoyer une réponse