Retour à la fiche établissement SOCIÉTÉ DE VÈNERIE

Avis des membres sur SOCIÉTÉ DE VÈNERIE

5/5
6 avis
Envoyer une réponse
Rapport Qualité/Prix
Service
Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé. Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Arthur M.
Arthur M.
Visité en avril 2024
Bravo à cette belle institution qui assure le rayonnement de la Vénerie Française. Notre patrimoine culturel gagne à être compris, alors félicitations à cette équipe dévouée qui remplit la mission avec brio !
Imax D.
Imax D.
Visité en juin 2023
Si l'on respecte la nature alors on doit la prendre telle qu'elle est et non pas telle qu'on voudrait qu'elle soit. Qu'on le veuille ou non la vénerie est le mode de chasse le plus écologique et naturel qui existe entre une proie et des prédateurs. A la fois héritier et transmetteur d'un patrimoine riche de connaissances, de savoir-faire et de culture, ce mode de chasse maintien (dans un monde de plus en plus hors-sol) le lien entre le monde sauvage et l'Homme par un amour et une connaissance de l'environnement et des animaux chassés qui mènent obligatoirement au Respect. Si la vénerie devait disparaître sous le joug d'une méconnaissance générale, ce serait une catastrophe cynégétique, cynophile et culturelle pour notre pays.
Antoine G.
Antoine G.
Visité en juin 2023
Excellente association qui réunit tous les veneurs de France et travaille à mieux faire connaître leur belle passion du grand public.
Prune-Hortense B.
Prune-Hortense B.
Visité en juin 2023
Merci à l'association de nous permettre de se retrouver autour de cette belle passion qu'est la vénerie.
Ambroise B.
Ambroise B.
Visité en juin 2023
Grâce à cette association J’ai découvert un monde de passionnés de chiens, de chevaux ayant une connaissance pointue des territoires de chasse et des animaux chassés.
Longue vie à cette pratique rurale pleine de convivialité et de respect de la nature
Eliott C.
Eliott C.
Visité en juin 2023
La chasse à courre, pratique magnifique et éthique. Le maintient du sauvage est primordial et la Vénerie y contribue fortement. Les événements médiatiques ne doivent pas fausser l’image de cette chasse naturelle et représentative d’une mixité sociale incroyable.
Envoyer une réponse