S'amuser - Sortir > Spectacles > Cirque

Partagez ce bon plan

CIRQUE PHÉNIX

L'avis du Petit Futé sur CIRQUE PHÉNIX

Plus de six millions de spectateurs sont déjà venus applaudir cette superproduction dans le monde entier. Le Cirque Phénix revient à Paris pour une 17e saison haute en couleurs. Sous ce chapiteau se produisent toujours de grandes troupes venues de tous les continents, car on défend ici, le cirque néo-classique à la manière tzigane, mexicaine ou chinoise. Dernièrement, c'était l'Afrique qui était mise à l'honneur. dans le spectacle "CirkAfrika". En cette année 2016, le Cirque Phénix revient avec la Cie Havana avec un fabuleux spectacle, "CirkaCuba", qui compte pas moins de 50 artistes du Pays du Crocodile et une troupe de danseurs, de musiciens et de chanteurs pour un enchaînement de douze numéros absolument renversants. Venez donc découvrir ce tout dernier spectacle au rythme des percussions cubaines dans l'un des plus beaux chapiteaux au monde.

Informations et horaires sur CIRQUE PHÉNIX

Du 12 novembre au 15 janvier. De 19 à 90€ la place.

Avis des membres sur CIRQUE PHÉNIX

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
1 avis d'internautes
le 08/12/2014 à 08:48
Note globale :
Rapport Qualité/Prix
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Sincèrement, quand on me dit "cirque", je ne suis pas adepte. Mais je dois avouer que circafrika m'a laissé bouche bée.

Des acrobaties magnifiques, du rythme et une musique présente et entraînante. Un magnifique spectacle qui en mettra plein les yeux !

Carte pour CIRQUE PHÉNIX

Guide PARIS 2016

Profondément ancrés à Paris, toujours à l'affût des nouveaux projets et des nouvelles tendances, nos auteurs passent chaque année au banc d'essai les adresses-clés de la vie locale dans tous les domaines. Restaurants, sorties, commerces, loisirs, hébergements et bons plans, rien ne leur échappe ! Que vous soyez habitant de Paris de longue date, nouvel arrivant ou visiteur occasionnel, ce City Guide vous facilitera la vie !

Acheter le guideTélécharger gratuitement l'extrait
Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic
Suivez-nous sur
Participez
à la communauté