Hébergement > Chambre d'hôtes

Offres à la une
MELON DISTRICT LA DEFENSE
Nouveau concept de logement pour les curieux à l'esprit jeune. Piscine, fitness, café, une résidence moderne au confort optimal.
Hotel du Lion
Le Lion de Belfort trône sur la place Denfert-Rochereau dans le 14e arrondissement de Paris
iDTGV : vos billets à petits prix
Billets de train à partir de 19€ vers plus de 50 destinations en France.
Partagez ce bon plan

UN TANGO À PARIS

L'avis du Petit Futé sur UN TANGO À PARIS

Patrick Boeuf, un fan de tango, s'est installé dans un ancien atelier, côté cour. Sous une verrière s'ouvre un vaste espace qui sert de salon mais aussi de salle de danse, éventuellement. Il est meublé de récup avec un coin cheminée et un hamac entre deux plantes vertes qui ne sert à rien... Le soir on s'éclaire à la lumière de lampions bleus... Deux chambres : "Mars et Vénus" complètement planétaire et "J'ai deux amours" un peu coquine avec son immense lit. Quant à la salle de bains, on se croirait presque sous les tropiques... Ici tout est totalement décalé et atypique mais on a eu un vrai coup de coeur pour cette atmosphère où rien n'est parfait. 

Informations et horaires sur UN TANGO À PARIS

Ouvert toute l'année. 2 chambres. Chambre double à partir de 95 €. Petit déjeuner inclus. Poste Internet. Wifi gratuit.

Avis des membres sur UN TANGO À PARIS

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Localisation
Propreté
Cadre /ambiance
Service
1 avis d'internautes
le 07/05/2011 à 19:58
Note globale :
dans un quartier animé et bien desservi on etait bien au calme sur une jolie cour. nous avons bien aimé le bric à brac ainsi que les discussions animées au petit déjeuner avec Patrick et les autres hotes (italiens). acceuil tres sympathique.

Carte pour UN TANGO À PARIS

Guide PARIS ÎLE DE FRANCE

Côté Paris, plus pratique et plus ludique, 300 pages déclinées de façon thématique et ponctuées d'encadrés: l'hébergement et la restauration, mais aussi les bons endroits pour flâner tout en découvrant la capitale, les musées, monuments et édifices à visiter absolument, les bons ...
Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic
Suivez-nous sur
Participez
à la communauté