Restaurants > Cuisine française - Début, milieu et fin de mois

LE JARDIN CLOS

17, rue Eugene-Labiche
92500 Rueil-Malmaison
France
Informations générales et horaires
Fermeture entre Noël et le jour de l'an. Ouvert du mardi au samedi de 12h à 14h et de 19h30 à 22h. Réservation recommandée. Menus de 26 € à 43 €. Jardin. Lire Plus Terrasse. Lire Moins

L'avis du Petit Futé sur LE JARDIN CLOS

Ce restaurant porte bien son nom. Bien caché dans une petite ruelle, il faut pousser la petite porte verte pour entrer dans ce jardin à la belle pelouse, avec son jardin d'hiver, son puits et son coin salon. On vous ouvre ensuite la porte de la maison, pour vous accueillir dans une belle demeure, remplie de vieux objets. Vous serez attablé à l'une des tables éparpillées, l'hiver auprès du feu de cheminée. Dans les entrées, on retiendra le duo de foie gras - un régal - ; pour les plats, la carte est fournie, mais laissez-vous plutôt tenter par le poisson du jour, comme le filet de dorade et sa purée de patate douce. La carte des desserts manque un peu d'originalité. Les prix ne sont pas excessifs et le service de qualité. On retiendra surtout l'endroit pour son jardin : l'été, c'est un havre de paix.

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Aucun avis d'internaute
Je dépose mon avis en premier et je gagne 2x plus de points
Mon avis (50 caractères min.)
Ma note générale
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
Sélectionner mes photos
100% Complete

    * champs obligatoires.
    Nous vous rappelons que vous devez être détenteur des droits sur les médias que vous proposez.
    Vous attribuez une note entre 1 et 5 points ainsi qu'un commentaire sur l'établissement choisi.
    Tous vos commentaires sont modérés avant la publication. Nous ne publions pas de commentaires contenant injures ou menaces, insultes personnelles, contenu non pertinent, informations commerciales.

    Rueil-Malmaison

    Longtemps propriété de l'abbaye de Saint-Denis, puis de la famille du cardinal de Richelieu, les terres de Rueil-Malmaison sont restées fameuses grâce à son château, qui abrita le jeune Louis XIV pendant la Fronde. Il fut ensuite la propriété de Joséphine de Beauharnais et de son époux, un certain Napoléon Bonaparte. Dès lors, Rueil se mit... Lire plus
    Inscription gratuite à la communauté Petit Futé
    • Suggérez vos bonnes adresses
    • Partagez avec la communauté
    • Soyez informé des nouveautés
    • Mémorisez vos préférences
    • Gagnez des cadeaux
    • Convertissez vos points
    Devenir membre Petit futé

    Guide PARIS

    Profondément ancrés dans leur ville, toujours à l’affût des nouveaux projets et des nouvelles tendances, nos auteurs passent chaque année au banc d’essai les adresses-clés de la vie locale dans tous les domaines. Restaurants, sorties, commerces, loisirs, hébergements et bons plans, rien ne leur échappe ! Que vous soyez habitants de longue date, nouveaux arrivants ou visiteurs occasionnels, les City Guides vous faciliteront la vie !

    Acheter le guide

    Forum Petit Futé

    Soyez le premier membre à déposer un sujet sur le forum Rueil-Malmaison. Pour cela rien de plus simple, cliquez sur le bouton ci-dessous et laissez vous guider.

    Ajouter une discussion