Le meilleur des adresses du Petit Futé La Haye-de-Routot (27350)

Coquin > S'amuser - Sortir > Club libertin - Sex-club

Guide EURE

L'Eure est réputée comme le poumon vert de la Normandie. Injustement méconnu, c'est dans ce département que les plus grands chefs-d'oeuvre impressionnistes ont été réalisés. Dans cet endroit, à cheval entre la Normandie et la région parisienne, il y a de nombreux lieux à découvrir, de la plus grande tourbière de France au Marais-Vernier, en passant par les nombreux châteaux et les abbayes qui jalonnent son territoire. C'est une terre de nature, où les activités de plein air telles que la randonnée, l'équitation ou la pêche remplissent les après-midis, avant de rentrer se reposer dans un des nombreux gîtes-chambres d'hôtes qui fourmillent dans ce département.

Acheter le guide
Inscription gratuite à la communauté Petit Futé
  • Suggérez vos bonnes adresses
  • Partagez avec la communauté
  • Soyez informé des nouveautés
  • Mémorisez vos préférences
  • Gagnez des cadeaux
  • Convertissez vos points
Devenir membre Petit futé

Forum Petit Futé

Soyez le premier membre à déposer un sujet sur le forum La Haye-de-Routot. Pour cela rien de plus simple, cliquez sur le bouton ci-dessous et laissez vous guider.

Ajouter une discussion

La Haye-de-Routot

Un village de 265 habitants en lisière de la forêt de Brotonne, au coeur du parc naturel des Boucles de la Seine normande, et pourtant, il s'y passe beaucoup de choses ! La commune est connue pour ses 2 ifs ancestraux, âgés de 1300 à 1600 ans, dont les troncs abritent 2 chapelles, construites au XIXe siècle, et que l'on visite tous les dimanches... Lire plus