Shopping - Mode - Cadeaux > Chasse et pêche > Chasse

ARMURERIE BECK CHASSE

35, route de Toulouse
33000 Bordeaux
France
Informations générales et horaires
Ouvert du mardi au samedi de 9h30 à 12h30 et de 14h à Lire Plus 19h. Lire Moins

L'avis du Petit Futé sur ARMURERIE BECK CHASSE

Pour les passionnés des belles armes, les propriétaires de cette armurerie le sont aussi de pères en fils depuis plus d'un demi-siècle ! Le magasin propose un stock exceptionnel de toutes sortes d'armes parmi les grandes marques (fusils, carabines de chasse, armes de loisir, de tir ou de collection...), à des prix très compétitifs. Un atelier de réparation est intégré au magain et des armes d'occasion vous sont également proposées. Le magasin s'engage à reprendre les anciennes armes si vous effectuez un achat (expertise gratuite). Pour les chasseurs sachant chasser...

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Service
Choix
Originalité
3 avis d'internautes
le 07/09/2012 à 21:03
Note globale :
DEGOUTE!!!!! J'ai acheté un fusil de ball trap neuf chez eux, n'ayant pas une grande connaissance des armes j'ai décidé de leur faire entièrement confiance pour le choix de ce dernier. Le week-end suivant, tout fier de mon achat, je décide d'aller l'essayer et là grosse déception, je n'ai pas cassé de plateaux. J'ai pris conseil auprès d'un tireur chevronné qui m'a dit qu'il faudrait peut-être le faire penter. On m'a alors indiqué un armurier expert en mise en conformation. Grosse surprise, Beck m'a vendu un fusil de gaucher (je suis droitier!), trop court, et pas assez penté. La plaisanterie va donc me coûter cher pour avoir un fusil qui me corresponde alors que je pouvais soi-disant m'en servir tel quel, qu'aucunes modifications n'étaient nécessaires!! Si vous voulez des conseils d'expert, n'allez pas chez Beck chasse!!
le 22/03/2012 à 18:44
Note globale :
Je ne suis pas d'accord avec les eloges concernant BECK chasse.en effet ils font des annonces de prix sur internet qu'ils sont INCAPABLES de tenir ;ce matin voulant acheter un express cal.30R et me fiant aux offres publiées sur leur site,je me suis rendu chez Beck. RT là surprise ,on m'indique sans rire que les prix indiqués datent de 2011 et ne sont plus ceux actuels ;je fais remarquer que cela pourrait s'assimiler à de la publicité mensongère et on me réponds que si j'insiste on me refuse la vente. J'ai donc été voir le concurrent ROUMAILLAC ou j'ai été très bien reçu et ,oh bonheur, on m'a fait un prix inferieur de 190 €uro pour l'achat d'un express ZOLI et il en a été de meme pour la lunette 1-4 X24 Qu'on se le dise CT
le 08/10/2011 à 13:29
Note globale :
Ces gens sont peut être passionnés d'arme, mais en ce qui concerne le coté commercial ça laisse à désirer et de plus une grande partie des modèle proposés sur leur site n'est pas en stock. Les délais de réapprovisionnement sont inconnus ou très long. Le pas cher à finalement un coup !
Je dépose mon avis et je gagne des points
Mon avis (50 caractères min.)
Ma note générale
Rapport Qualité/Prix
Service
Choix
Originalité
Sélectionner mes photos
100% Complete

    * champs obligatoires.
    Nous vous rappelons que vous devez être détenteur des droits sur les médias que vous proposez.
    Vous attribuez une note entre 1 et 5 points ainsi qu'un commentaire sur l'établissement choisi.
    Tous vos commentaires sont modérés avant la publication. Nous ne publions pas de commentaires contenant injures ou menaces, insultes personnelles, contenu non pertinent, informations commerciales.

    Bordeaux

    La découverte de la Gironde passe obligatoirement par Bordeaux et les communes qui l'entourent. L'antique Burdigala ne compte plus ses atouts. En enregistrant le plus important secteur sauvegardé médiéval du XVIIIe siècle et la plus grande façade néoclassique d'Europe, elle a de quoi plaire aux amoureux des vieilles pierres. Le touriste averti... Lire plus
    Inscription gratuite à la communauté Petit Futé
    • Suggérez vos bonnes adresses
    • Partagez avec la communauté
    • Soyez informé des nouveautés
    • Mémorisez vos préférences
    • Gagnez des cadeaux
    • Convertissez vos points
    Devenir membre Petit futé

    Guide BORDEAUX

    Profondément ancrés dans leur ville, toujours à l’affût des nouveaux projets et des nouvelles tendances, nos auteurs passent chaque année au banc d’essai les adresses-clés de la vie locale dans tous les domaines. Restaurants, sorties, commerces, loisirs, hébergements et bons plans, rien ne leur échappe ! Que vous soyez habitants de longue date, nouveaux arrivants ou visiteurs occasionnels, les City Guides vous faciliteront la vie !

    Acheter le guide

    Forum Petit Futé

    Soyez le premier membre à déposer un sujet sur le forum Bordeaux. Pour cela rien de plus simple, cliquez sur le bouton ci-dessous et laissez vous guider.

    Ajouter une discussion