Sports - Loisirs

DESTINATION SUD CORSE

Office de tourisme
Rue du Docteur-Camille-de-Rocca-Serra

20137 Porto-Vecchio
France

L'avis du Petit Futé sur DESTINATION SUD CORSE

La richesse de la destination Sud Corse est basée sur la complémentarité entre la mer et la montagne. Des falaises de Bonifacio à la Côte des Nacres en passant par les Aiguilles de Bavella qui dominent l'Alta Rocca, le Sud Corse vous invite à la découverte d'un environnement exceptionnel, de nombreuses activités, d'un patrimoine préservé. Vous serez comblés par la multitude des activités sportives : le cyclotourisme, la randonnée pédestre ou équestre, l'escalade, la voile, la plongée, la pêche, le quad, le golf... L'amateur de bains de mer et de farniente, lui aussi, se laissera vivre en jouissant des plus belles plages de l'île, au sable blanc d'une extrême finesse.

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Service
Aucun avis d'internaute
Je dépose mon avis en premier et je gagne 2x plus de points
Mon avis (50 caractères min.)
Ma note générale
Rapport Qualité/Prix
Service
Sélectionner mes photos
100% Complete

    * champs obligatoires.
    Nous vous rappelons que vous devez être détenteur des droits sur les médias que vous proposez.
    Vous attribuez une note entre 1 et 5 points ainsi qu'un commentaire sur l'établissement choisi.
    Tous vos commentaires sont modérés avant la publication. Nous ne publions pas de commentaires contenant injures ou menaces, insultes personnelles, contenu non pertinent, informations commerciales.
    Rejoignez la communauté en 1 clic

    Guide CORSE-DU-SUD

    Avec une température toujours au dessus de 15°, des massifs verdoyants et des golfes s'étendant à perte de vue, la Corse du Sud est un incontournable des vacanciers. En hiver, les massifs enneigés accueillent les skieurs intrépides. Au printemps, la nature sort de son hibernation et renaît. La végétation répand ses couleurs jusqu'au sud de l'île, où surfeurs et amateurs de sports nautiques profitent des puissantes vagues qui se jettent sur les plages et les criques. Sous l'océan, la faune évolue dans un cadre de rêve, jusqu'aux Îles Lavezzi. La nature n'est pas le seul attrait de l'île : la gastronomie, à base de charcuterie et fromages corses, de poissons et fruits frais méditerranéens, le tout assaisonné d'huile d'olive et de nombreux AOC.

    Acheter le guide

    Forum Petit Futé

    Soyez le premier membre à déposer un sujet sur le forum Porto-Vecchio. Pour cela rien de plus simple, cliquez sur le bouton ci-dessous et laissez vous guider.

    Ajouter une discussion