Restaurants > Cuisine française > Bistrot - Brasserie

LE BARABULLE

26, avenue Gallieni
10300 Sainte-Savine
France
Voir la carte
Aucun avis d'internaute
Donner son avis

L'avis du Petit Futé sur LE BARABULLE

Au soleil, près de l'église de Sainte-Savine, l'endroit est prisé. Si vous aimez lézarder sur une terrasse à la vue imprenable, Le Barabulle est fait pour vous. Idéalement placé sur le parvis de l'église Sainte-Savine, c'est un véritable plaisir de s'y installer. Veillez toutefois à réserver le week-end, car l'adresse est très courue. Le Barabulle fait office de bar en journée, ce qui permet de se poser calmement, et à l'heure du déjeuner, on s'agite en coulisse tandis que vous prenez place en terrasse ou en salle, par ailleurs bien agencée en restaurant. Ici on multiplie les compétences, mais chaque espace est soigné. La carte, sur ardoise, est riche de plats aussi savoureux qu'abordables, ce qui a contribué à sa solide réputation. Le Barabulle possède un nombre incroyable de salades délicieuses avec des produits de saison, très copieuses, comme les Grandes Mescluns par exemple. Les assiettes régalent tant les yeux par leur jolie élaboration, que les papilles. Dans sa catégorie, pour un déjeuner entre amis, il est sans conteste bien placé. Même le hamburger vaut, par sa hauteur et l'assiette de frites à côté, le détour.

Informations et horaires sur LE BARABULLE

Ouvert du lundi au samedi le midi. Basse saison : du jeudi au samedi le soir. Haute saison : du mercredi au samedi le soir. Terrasse.

Carte

Guide TROYES

Profondément ancrés dans leur ville, toujours à l'affût des nouveaux projets et des nouvelles tendances, nos auteurs passent chaque année au banc d'essai les adresses-clés de la vie locale dans tous les domaines. Restaurants, sorties, commerces, loisirs, hébergements et bons plans, rien ne leur échappe ! Que vous soyez habitants de longue date, nouveaux arrivants ou visiteurs occasionnels, les City Guides vous faciliteront la vie !

Acheter le guideTélécharger gratuitement l'extrait

Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic

Suivez-nous sur