Voyage - Transports > Avion / Bateau / Bus / Train / Taxi / Parking > Bus - Autocar > Autocaristes

Partagez ce bon plan

ULYS

L'avis du Petit Futé sur ULYS

Se déplacer sans voiture dans le département ? C'est possible et facile. Le réseau s'organise autour des quatre bassins de vie : Orléans, Gien, Montargis et Pithiviers. Aussi, même depuis un petit village, il y a toujours une solution pour relier l'une de ces 4 villes. Avec les cars Ulys, vous pouvez rejoindre les gares et, ainsi, gagner la capitale par le train. Les gares SNCF d'Orléans-Les Aubrais, Gien, Pithiviers, Dordives, Malesherbes, Montargis, ainsi que la gare RER C d'Etampes ne sont plus inaccessibles. 
Et pour que tous les usagers soient comblés, les horaires de bus se plient à ceux des établissements scolaires et celles des lignes SNCF.
Chaque année, Ulys renouvelle sa flotte de cars. Les modèles de nouvelle génération offrent un très grand confort : un plancher bas, une facilité d'accès, de larges baies vitrées, équipements comme la climatisation, vidéoprotection... L'ensemble des cars bénéficie d'une motorisation diesel dite " propre " à la norme Euro 5.

Informations et horaires sur ULYS

Billet 1 voyage : 2,40 € ; abonnement 1 mois : 56€.

Carte pour ULYS

Guide Orléans 2015

Profondément ancrés à Orléans, toujours à l'affût des nouveaux projets et des nouvelles tendances, nos auteurs passent chaque année au banc d'essai les adresses-clés de la vie locale dans tous les domaines. Restaurants, sorties, commerces, loisirs, hébergements et bons plans, rien ne leur échappe ! Que vous soyez habitant d'Orléans de longue date, nouvel arrivant ou visiteur occasionnel, ce City Guide vous facilitera la vie !

Acheter le guideTélécharger gratuitement l'extrait
Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic
Suivez-nous sur
Participez
à la communauté