Restaurants > Cuisines du monde > Cuisine d'Asie > Restaurant japonais

LE JOMON

4-6, rue de la Rapine
59000 Lille
France
Voir la carte
4 avis d'internautes
Voir les avis Donner son avis

L'avis du Petit Futé sur LE JOMON

Plus ancien restaurant japonais de Lille, le Jomon n'est pas du genre à se laisser griser par le succès. Au contraire même, car la qualité est ici élevée en art de vivre, pour la restitution du savoir-faire nippon en matière de cuisine. Il est recommandé par le Comité d'évaluation de la cuisine japonaise. Soupe miso de bienvenue, sushi variés alliant riz, légumes, algues et poissons crus, sashimis agrémentés de wasabi et gingembre confit, brochettes et beignets de légumes ou de poissons, rien ne manquera pour élargir les horizons gustatifs des convives, bien installés en salle ou devant le comptoir d'exécution. Une adresse raffinée, à la décoration soignée et épurée.

Informations et horaires sur LE JOMON

Ouvert du mardi au samedi le midi de 12h à 14h30 et le soir de 19h à 23h30 ; le dimanche midi de 12h à 14h30. À partir de 12 €. Carte : 22 € environ. Vente à emporter.

Avis des membres sur LE JOMON

Note générale :
Rapport Qualité/Prix
Qualité de la cuisine
Originalité
Cadre/Ambiance
Service
4 avis d'internautes

Carte

Guide LILLE METROPOLE

Profondément ancrés dans leur ville, toujours à l'affût des nouveaux projets et des nouvelles tendances, nos auteurs passent chaque année au banc d'essai les adresses-clés de la vie locale dans tous les domaines. Restaurants, sorties, commerces, loisirs, hébergements et bons plans, rien ne leur échappe ! Que vous soyez habitants de longue date, nouveaux arrivants ou visiteurs occasionnels, les City Guides vous faciliteront la vie !

Acheter le guide

Rejoignez la communauté Petit Futé en 1 clic

Suivez-nous sur